titiasasa
Portrait de cgelitti

bonsoir a toute,

j'ai des saignement depuis presque 3 semaines, j'ai rdv vendredi chez le gynéco pas de rdv avant, je ne prend aucune contraception et ni de traitement hormonauts, je ne croit pas etre enceinte, entre mes règle et les saignement 18 jours. je suis trés fatigué !! enfin j'aimerai savoir si l'une d'entre vous a déjà eu se genre de symptôme !! merci de vos réponse

Sesse
Portrait de cgelitti

Bonjour moi j'ai un problème aussi sauf que moi j'ai des pertes 2 jours après mes règles ayant eu un rapport non protéger puis je être enceinte?

STEPH2413
Portrait de cgelitti

Bonjour,je suis dans le meme cas que vous,cela fait 3 semaines que j'ai les regles,la premeire semaine c etait des regles"normal et ensuite c est devenu des pertes marrons noirs,je n'ai rdv que la semaine prochaine chez le gyneco et d ici la je crois que je vais me faire des cheveux blancs,si vous pouviez me dire comment ça s est passé a votre rdv ,ce qu il vous a dit??merci d avance si vous me repondez

titiasasa
Portrait de cgelitti

bonjour, pouvez vous m'aidez j'ai exactement le même soucis ! et je prend pas de contraceptifs et je suis sur de ne pas être enceinte!!! aidez svp

Sujet vérouillé