sahra80080
Portrait de cgelitti
Je suis enceinte de 5 semaines et depuis 1 semaine j'ai de leger saignements . Je voudrait savoir si cela est normal et combien de temps dure ces saignements? merci pour vos réponses.

sophie

inia
Portrait de cgelitti
C'est peu être un tout petit décollemet de l'oeuf comme j'ai eu au départ et visible à l'écho. Le seul remède : le repos.
finette
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes,
J'ai découvert hier que j'étais enceinte d'environ 3semaines !!! le choc !! nous essayons depuis quatre ans sans succès et devions entamer notre 2e fiv en février...et ca a marché naturellement, incroyable !!
Mais j'ai mal au ventre et ce soir de tres legers saignements...je suis inquiete...je pense au pire et en meme temps je me dis que cette belle histoire ne peut pas s'arreter la...Que dois je faire, que dois je penser???Merci les filles
nenette
Portrait de cgelitti
moi jé une amie qui avait eu le même problème et ce n'était rien c'été normal mais renseigne toi quand même on c'est jamais
steph
Portrait de cgelitti
bonjour tout le monde 4 eme semaine de grossesse 306hcg seulement et des pertes de sang rouge dapuis 3 jours mais mon gyneco ma dis de refaire une pds dans 48h merci pour les reponses les filles
ker
Portrait de cgelitti
salut anne
alors quelles nouvelles???
moi j'attends toujours
bises
sisi
Portrait de cgelitti
slt moi je suis à 4 semaine de grossesses et j'ai des saingnements qui dure depuis 3 jours et ojourdui j'ai eu une echo ki ma di ke la grossesse n'evolue plus et que je devais faire une echo ds une 15 ène de jours pour voir où est ce qu'on en ait mais je pense que je fais une fausse couche
curly
Portrait de cgelitti
Salut à toutes!
Je suis impressionnée du nombre de filles à qui arrive le même soucis!! Je suis dans le même cas que vous: j'ai passé la nuit d'avant-hier aux urgences en pensant à une fausse couche (cela m'est déjà arrivé) et après 4h et demi d'attente et une écho endovaginale, on a vu un petit "clignotant", en fait..une activité cardiaque! enceinte d'un peu plus d'1mois, je n'y croyais pas!
Rien n'est gagné et tout peu arrivé: il faut resté allongé le plus possible, ne pas forcer ni s'énerver, prendre du spasfon en cas de douleur et patienter jusqu'à la prochaine écho, dans 2sem pour ma part.
Courage à toutes et donnez des news!
julianna
Portrait de cgelitti
Bonjour
Je suis en essI BB1 depuis environ un an,j'ai eu des rapports avec mon mari tout les 2 jours de la semaine ou je devais ovuler9avec un suivi sur test d'ovulation).J'ai un cycle de 28 jours et today je suis a jour26 et j'ai des ptits saignements brun sans aucune douleur.je psychote grave,je ne sais pas si c'est l'arrive des regles ou autre chose,please quelqu'un peut me dire a quoi m'attendre?
malika
Portrait de cgelitti
bonjour je suis en debut de grossesse (15 jours) et c est la deuxiéme fois que j ai des saignements qui dure entre 3 et 5 jours j ai peur d une grossesse extra-utérine.j ai fait une echo mais trop tot pour voir quoi que ce soit et a l examen gynéchologique pas de douleur particuliére.donc soit grossesse extra-utérine, soit fausse couche plus tard ou grossesse normal mais avec quelques complications.je voudrais savoir si ca vous ai arrivé ou si vous connaissez quelqu un a qui c est arrivé? j ai besoin de vos témoiniage car pas le moral du tout.
merci
Maki
Portrait de cgelitti
Cc moi j'ai reffet un test je nai pu d'hormone se ki deduit ke je l'ai perdu, mais je nai eu ke de tre petite perte de sang et la c presk areter, je fai une eco vaginal voir demain, il doit touj etre la ski et sur kar je nai pa eu de forte perte de sang mai soi il et mal placer soit mort soi un oeuf vide, je suis triste comme jamais !!Peur de ne pas réussir a en avoir !!
Steph, c'est exactement se ki c pacer pour moi, j'espers que sa ne serra pas pareille en resultat je te souhaite courage et surtou repose toi bokou il te fo ke du repos pren soin de toi!

Pages

Sujet vérouillé