Bibi
Portrait de cgelitti
Bonjour tous le monde,

Je suis tres inquiete car mon mari et moi essayons de faire un enfant. J'ai les seins qui ont grossi et qui sont tendus et mes regles ont eu trois jours de retard. Hier j'ai fait un test de grossesse qui s'est revele positif ( nous etions tres heureux). Seulement aujourd'hui des ce matin j'ai eu des saignements comme si j'avais mes regles. Suis-je en train de faire une fausse couche? Est-ce normale?

Merci d'avance si vous avez des infos.

Marge
Portrait de cgelitti
Merci beaucoup pour tes conseils, des demain je vais aller chez le medecin pour qu'il me prescive une prise de sang. J'ai eu des saignements abondants et avec quelques petits caillots! Mais pas mal au ventre.
Je te tiens au courant de la suite. Dure dure de faire un enfant pour la premier fois!!
celine93
Portrait de cgelitti
ne t inquiete pas si c est une fc tu pourra encore en avoir un et dit toi qui si il na pa tenu c est qu il y avait un probleme mais que ca ne vien pas de toi.pour moi ma 1er fc c etait sument a cause d une gastro j etais a 1semaine et la pour celle ci peu etre a cause d une radio ou de l accident que l on a presque eu ou encore l infection vaginal que j ai u j etais a 2semaines.de toute facon la nature fait bien les choses il vo mieux le perdre maintenent que plus tard a plusieurs mois ou meme a la naissance.
j espere que tu vas bien et si tu le veux tiens moi o courant
Bibi
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'en suis à ma 14ème semaine, à 7 semaines et à 9 semaines j'ai eu des petits saignements uniquement sur le papier toilette, je n'ai pas attendu je suis allée aux urgences (c'est ma cinquième grossesse mais je n'ai qu'un enfant à cause de GEU et FC).

Dès la moindre apparition de sang je vais à l'hôpital,et les deux fois il s'agissait d'un petit décollement rétroplacentaire qui s'est recollé en restant très tranquille, c'est vrai que mon foetus revient de loin.

A l'hôpital où je suis suivie ils sont vraiment très sympas et préfèrent que l'on vienne éventuellement pour rien plutôt qu'il soit trop tard.

Bon courage.
celine93
Portrait de cgelitti
tu devrais refaire une pds dans 2 3jours pour voir ton taux.
tes pertes son comment?avec des petits caillots?abondante ou pas ?tu as mal o ventre?
je te pose ces question car j ai fait une fc lundi j ai commencer par saigner comme des regles mais tres vite (2a 3h apres j ai u des caillots(plusieurs petits)pas mal o ventre juste du sang et j ai refait une pds jeudi mon taux est de 0 donc fc mais cela ne veux pas dire que tu est entraint de faire une fc si tu est vraiment inquiete va a l hopital mais il ne pourront que te faire une pds pas d echo trop tot.
j espere que tout va bien ce passer pour toi reste calme et zen si tu sang un peu reste allonger c est peu etre des regles anniversaire ou un petit decolement.   
Sujet vérouillé