clo
Portrait de cgelitti
Bonjour

Je voudrais savoir combien de temps durent les saignements avant la grossesse. Ce ne sont que des saignement d 'une journée ou de 3 ou? Et aussi, c'est saignements arrivent-ils à la date ou les menstruations arrivent à l'habitude? Est-ce que c'est comme des menstruations mais moins forte?

Merci

marina
Portrait de cgelitti
mon ovulation je l'est eu le 4 juin
marina
Portrait de cgelitti
oui tjs sa ne coulent toujours pas.
mais c 'est pas dandereux ceci pour mon organisme, car je ne jamais eu ca c pour cela que je m'inquiete
marina
Portrait de cgelitti
donc si j'en fait un maintenent il ne sera pas fiable? ou si ?

repondez moi comme ca je vais en cherhcer un maintenent avant que les pharmacie ferme
Fabienne
Portrait de cgelitti
Ca peut être un signe de grossesse, comme des règles faibles, les nausées... C'est pour ça que je te suggère de faire ce test de grossesse.
Jackie
Portrait de cgelitti
Et les étourdissements? C'est un phénomène normal ou c'est probablement autre chose?
marina
Portrait de cgelitti
d'accord en tout qua merci d'avoir pris ton temps pour me conseiller.

et mes si cela par exemple est un debut de grossesse comment cela ce fait que je ressent les symptomes alors qu'on ne peut pas encore le voir sur les testes
Rachel
Portrait de cgelitti
Parce que ce n'est pas sûr, ne pas avoir ses règles peut être dû à plein de petits problèmes gynécologiques... pas uniquement à la grossesse.
marina
Portrait de cgelitti
jdois avoir mes regles le 18 juin donc j'attend le 21 pour faire le teste
Rachel
Portrait de cgelitti
le 27 juin c'est la semaine prochaine, Clarisse !
mel
Portrait de cgelitti
je viens de lire vos messages et je pense que Rachel a raison d'être sur la réserve.malheureusement la grossesse est un phénomène avec de multiples possibilités.Si l'on a pas ses règles cela ne veut pas dire automatiquement que l'on est enceinte il arrive que chez certaines femmes des cycles sautent et on ne sait pas pourquoi.Le psychologique joue énormément il est possible que tu penses trop à cette possibilité d'être enceinte et du coup ton corps te joue des tours.J'espère pour toi que ça sera positif.Bon courage.

Pages

Sujet vérouillé