sally
Portrait de cgelitti
bonjour.

j'ai eu mes regles a sa date prevue,mais ca n'a pas arrete depuis ca fait maintenant6jours de plus ca veut dire que mes regles ont fait leur 12 eme jours, j'ai consulte le medecin qui m'a fait le teste genecologique il m'a dit que j'ai le col moux et ca me fait mal quand il l'a examine. il m'a dit peut etre je suis entrain de faire une fausse couche.j'ai fait le teste sanguin de grossesse qui apparament negatif,

ma question:

est ce que le teste sanguin peur montrer juste le moment meme que je suis pas ensceinte ou il peut demontrer cela pour des jours precedants.c.a .d que j'ai jamais fait une grossesse ?

N.B mes premiers 6 jours mes regles etaient inahabituelle ca veut dire qu'elles etaient de teint rose et quantite moins . par contre apres cela elles sont devenue rouge fonce a maron.avec des petits douleurs en bas de ventre

merci beaucoup

sally
Portrait de cgelitti
maintenant je sais pas est ce que ca etait des regles puis des saignement ou ca etaient des saignement depuis le premier jour. d'ici le vendredi pour voir mon geneco c l'eternite pour moi je suis vraiment tres inquiete
Béa
Portrait de cgelitti
Le test peut être négatif si tu as fais une fausse couche précoce car le taux de HCG baisse très rapidement, surtout que tu saignes depuis longtemps. Lors de ma fc, le taux était redescendu à moins de 5 en 48 heures. Pour répondre à ta question, la prise de sang ne peut pas déceler si tu as été enceinte avant si tu n'as plus d'hormones dans le sang.

Jonathan, non ce n'est pas normal. Il faut qu'elle aille voir un gynécologue.
jonathan
Portrait de cgelitti
ma copine a eu c regle 3 foi se mois si,é je voudré savoir si c normal? si non quesque sa pe etre? merci davanse
Luzee
Portrait de cgelitti
si tu penses à une fausse couche c'est que tu es en essais bébé alors?

jonathan: elle prend la pilule?
sally
Portrait de cgelitti
non j'ai jamais pris la pillule ni d'autres moyens de contraception, ni mon mari utilise le condom.parce que je voulais tomber enseinte.
Luzee
Portrait de cgelitti
si tu étais en train de faire une fausse couche le test sanguin serait positif car l'hormone BHCG peut être présente jusqu'à un mois après la fausse couche

donc s'il est négatif tu ne fais pas de fausse couche
Sujet vérouillé