aquarelle
Portrait de cgelitti
Cela fait 3 semaines que j'ai des saignements après chaque rapport je voudrais avoir des avis
FANNY
Portrait de cgelitti
l'année dernière mais j'ai rendez vous chez le gynéco le 1ère avril
FANNY
Portrait de cgelitti
c'est quoi un fibrome
aquarelle
Portrait de cgelitti
va voir ton généraliste, il t'examinera et il verra si c'est juste une fragilité locale ou si tu as une petite lésion sur la muqueuse ou sur le col.
aquarelle
Portrait de cgelitti
dans ce cas, appelle ton gynéco au téléphone.
VEVE
Portrait de cgelitti
il peut aussi s'agir d'un fibrome
aquarelle
Portrait de cgelitti
c'est une petite masse de fibres qui se forme dans l'uterus et qui peut occasionner des saignements. Mais si tu ne saignes que juste après un rapport et que tu n'as aucun autre signe, je ne pense pas que ce soit ça. Une échographie te sera faite en cas de doute.
aquarelle
Portrait de cgelitti
perso, ça m'est arrivé plusieurs fois, généralement c'était hormonal (pilule) et une fois c'était également un polype sur le col : on me l'a retiré sans problème. Ton généraliste peut te donner un diagnostic correct en attendant que tu vois le gynéco (qui n'a pas l'air commode !!)
FANNY
Portrait de cgelitti
je vais essayer de l'appeler demain mais je suis pas sur que la secrétaire me le passe je l'avais déjà appeler la première fois pour prendre rendez vous je lui ai expliqué mon cas et elle m'a dit que ce n'été pas une urgence que je devais voir ça avec mon medecin traitant
FANNY
Portrait de cgelitti
non ça coule pas mal comme meme
FANNY
Portrait de cgelitti
Je viens d'appeler le gynécologue mais sa secrétaire m'a dit qu'il ne prennait pas de communication donc il faut que j'attend maintenant mon rdv le 1 avril mais c trop long je suis vraiment très inquiète.
Si vous avez déjà eu se cas rassurez moi
Merci d'avance

Pages

Sujet vérouillé