vivaldori
Portrait de cgelitti

Date de fin de règles 27/10/11 , dernier rapport le 4/11 et dans la nuit j'ai commencé a avoir des saignement comme des règles , ça a duré 4jours . Depuis 10jours je suis sous pillule Diane 35 et là depuis 2jours des douleurs dans le bas ventre . Y' a t il des risques de grossesse ou ces ouleurs peuvent etre dues à l'organisme qui se met en place avec la prise de pilule ?

vivaldori
Portrait de cgelitti

[quote=karinema]

Date de fin de règles 27/10/11 , dernier rapport le 4/11 et dans la nuit j'ai commencé a avoir des saignement comme des règles , ça a duré 4jours . Depuis 10jours je suis sous pillule Diane 35 et là depuis 2jours des [intrasite:13170]douleurs[/intrasite] dans le [intrasite:13204]bas ventre[/intrasite] . Y' a t il des [intrasite:16954]risques de grossesse[/intrasite] ou ces ouleurs peuvent etre dues à l'organisme qui se [intrasite:15038]met[/intrasite] en place avec la prise de pilule ?

[/quote]

 

La prise de la pilule pourrait bien être à l'origine de tes douleurs, par contre, pour les saignements après rapport, ce doit être dû à un dérèglement, moenfin, je crois. En tout cas, un gynéco serait plus capable de te donner des explications exactes.

Titi91
Portrait de cgelitti

 

Bonjour,

Avez-vous déjà eu ce type de saignement précédemment (hors règles)? , quand avez-vous fait votre dernier frottis ? Avez-vous un traitement particulier en cours en ce moment ? Quans avez-vous consulté votre gynéco pour la dernière fois ?

Sujet vérouillé