Tabaki
Portrait de cgelitti
J'ai arrêté ma pillule depuis 5 mois car nous voulons un 3ème bébé. Pour mes deux premières filles, je suis tombée enceinte au bout de 2 mois pour la première et tout de suite pour la 2ème. De ce fait, je n'avais eu que des cycles réguliers mais maintenant je m'aperçois que j'ai des cycles de 25 jours, 32 jours...Je suis normalement à une semaine d'avoir mes règles (si 28 jours...) et hier matin après notre rapport sexuel (quand mon mari s'est retiré) j'ai tout de suite perdu du sang. J'ai supposé que c'était mes règles et que je n'étais pas encore enceinte mais après cela je n'ai plus eu aucun saignement (cela fait pratiquement 2 jours). Je me demande si je dois appeler ma gynéco. Est-ce que cela pourrait venir d'un kyste ? Je n'ai jamais eu cela auparavent. Je n'ai pas mal au ventre. Est-ce que quelqu'un a déjà eu cela.
ruthie
Portrait de cgelitti
C'est toi qui vois ce que tu envisages de faire...
Luzee
Portrait de cgelitti
tu as raison d'attendre un vrai bon retard pour faire un test comme ça pas de fausse joie avant l'heure...

tant mieux si plus de saignements
mathais
Portrait de cgelitti
Je suppose que je n'en ai pas refait un. On en fait un tous les 2 ans. J'en ai fait un l'année où que je suis tombée enceinte (2005) mais pas l'année dernière. Ma gynéco a vérifié si tout allait bien comme on fait après un accouchement (2 mois plus tard). Je devais aller la revoir pour mettre un stérilet mais on a décidé de faire un autre enfant.
mathais
Portrait de cgelitti
Non ce n'était pas important. On va dire (pour ne pas rentrer dans les détails) que je me suis essuyée avec du papier et sur le le papier j'avais un mélange de sang et de ... puis après je me suis levée donc c'est "redescendu". Cela a peut-être duré une demi-heures par petit bout. Ensuite croyant que c'était mes règles et que je devais partir j'ai mis un tampax. Et en fait quand j'ai enlevé le tampax il n'y avait rien.
Luzee
Portrait de cgelitti
superbe nouvelle!!!!
ruthie
Portrait de cgelitti
au moment de la nidation, saigner un peu n'est pas anormal. de même au moment de l'ovulation, on peut perdre un peu de sang.
Luzee
Portrait de cgelitti
n'importe quoi franchement
comment peut elle dire que ce n'est rien sans même t'examiner!!!!
surtout avec ton antécédent de condylomes!

mais bordel...

grrrrrrrrrrrr

2 possibilités: soit ta pilule ne te convient plus soit un petit soucis vaginal
tu peux toujours aller voir ton médecin traitant
ne reste pas comme ça
mathais
Portrait de cgelitti
Non, je ne pense pas que le rapport ait été violent. Aujourd'hui, je n'ai toujours aucun saignement.
Tabaki
Portrait de cgelitti
Je l'
Tabaki
Portrait de cgelitti
Pour expliciter un peu, ce sont des pertes brunatres, pas très abondantes. Je prends la pillule trinordiol depuis 5 ans et je n'ai jamais eu d'oubli, ni aucune complication...

Pages

Sujet vérouillé