severine
Portrait de cgelitti
suite a ma 1ere fiv qui a echoué je saigne depuis le 30 septembre et là ça vient ça part.est ce normal? merci de me repondre et a tres bientot.

ps:je suis en attente de mon rdv avec gygy pour mon 1 er transfert.

mag
Portrait de cgelitti
Avec les traitements FIV (ou IA) tu peux avoir des kyste dit fonctionnel (je crois que c'est ce terme, mais j'en suis pas certaine)
En tout cas, c'est pas normale de saigner depuis 10jours (à moins d'avoir des règles très longues) après une FIV.
Renseigne toi vraiment.
merci mag
Portrait de cgelitti
de me repondre mais est ce possible d'avoir un kyste aux ovaires apres le ttt d'une fiv car moi j'ai eu 9 operations due a mes kystes ovariens mais je pense pas que ce soit du a ça?.merci beaucoup.
mag
Portrait de cgelitti
je suis en train de tel a ma gygy pour prendre rdv avec elle pour avoir le ttt pour que l'on puisse faire le transfert je lui dirai aussi que je saigne mais ce qui est bizarre c'est que ça s'arrete et ça revient
merci encore pour tout.
en plus tu sais quand j'ai eu mon rszultat de lma pds j'avais deja un peu de sang depuis le 30 septembre come je t'ai dis et je pensais reelement que c'etait mes reds mais là je ne suis plus sure de rien.merci pour tout.
severine
Portrait de cgelitti
ça y est j'ai eu la sevretaire qui m'a dit que ça arrivait de saigner mais rien de grave pour mon transfert par contre il faut que je l'a rappelle en fin d'apres midi car ma gygy part en vacances 2 semaines du 27 octobre au 13 novembre c pour ça qu'il faut qu'elle voit avec elle afin de pas entreprendre un ttt et de ne pas pouvoir me faire le transfert.
mag
Portrait de cgelitti
Va voir un médecin, il arrive qu'avec un kyste aux ovaires les saignements ne s'arretent jamais. Je ne veux pas être alarmante, mais prend très vite un rendez-vous.
bon courage à toi
Sujet vérouillé