ghizlan
Portrait de cgelitti
bonjour j'ai accouchée il y a un mois et comme j'ai contracté la toxoplasmose pendant la grossesse on m'a déconseillé d'allaiter mon bébé!

donc j'ai repris la pillule a la date que m'as indiqué la sage femme c'est a dire il y a 10 jours et depuis je saigne abondemment de plus j'ai eu une petite épisiotomie et les points sont tombé mais cela me fais tres mal!

est ce normal?

merci de vos reponses

anna
Portrait de cgelitti
bonjour,
après un accouchement, il se peut que tu aies besoin d'un dosage de pilule différent pour régénérer la muqueuse de ton uterus. Tu devrais peut être appeler le gynéco, qu'il te prescrive une autre pilule, plus adaptée.
maman
Portrait de cgelitti
merci pour ta reponse,ma plauette es fini et les saignement qui ete devenu tres abondant ce sont arreter 2jour apres la fin de ma pillule.donc je ne c pas si c un hazard ou la pillule qui ne convient pa.mais si c le cas ya til un risque de grossesse?
ghizlan
Portrait de cgelitti
j ai accouche il ya 2mois;j allaite ma petite pas de regle comment faire pour la pelule
MAMAN
Portrait de cgelitti
et pour la gyneco je lai apeler mais aucun rdv possible avant
boreal13
Portrait de cgelitti
bonjour
pour l'épisiotomie je peux te repondre que j'en ai eu une a ma premiere et cela et tres douleureux il te fois bien 2 a 3 mois pour ne plus avoir de douleur et encors si cela etais bien recousus le seul conseil que je peux te donne c de surtout bien te seche apres la douche prend meme un seche cheveux tu auras moins de douleurs pour tes saignement je ne sais pas si tu t'es pas trompe ou ta sage femme car si tu as accouche y a un mois tu as pas du avoir encors ton retour de couche donc tu as repris la pillule trop tot il faut environ 6 semaine avant le retour de couche cela fait 15 jrs que j'ai accouche de ma seconde et sur les papier cela et bien mis qu'il fautreprendre la pillule le premier jour des regles au   retour de couche
maman
Portrait de cgelitti
bonjour,jai accoucher de mon 2eme bébé le 14 avril et je n allaite pas donc je peu reprendre ma pillule.apres quelque jour san perte de sang a nouveau du sang comme des regles donc jai supposer que c etait mon retour de couche et jai recommecer ma pillule(adepal) sa fait maintenant 14jour et jai toujor des petite perte de sang un peu com des glaire.sa m inquiete et je ne revoi ma gyneco que fin juin.si quelquun pouvai me renseigner;merci d avance
coin coin
Portrait de cgelitti
hé boréal le message de malvie a 3 ans
barbara
Portrait de cgelitti
bonjour,
moi g accouché le 8 novembre et là je siagne encore mais sans douleur, parfois ca s'arrète puis ca revient une semaine apres et ca dure plus d'une semaine est ce normal?
elodie
Portrait de cgelitti
bonjour
j'ai accouché il y a 1semaine et ojordhui je n'ai plus de saignement ou peu (comme au dernier jour des regle)
est ce que sé normal merci d'avance
Sujet vérouillé