Sylvie
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Après une IMG en juillet 2004 (pour maladie génétique) et deux fausses couches depuis le début 2005 (la dernière date de mi-juin), j'ai souhaité temporiser un peu. Aussi,à ma demande , mon gynéco m'a mis sous Minesse pendant deux mois. Mi-juillet mes règles ont été extrêment courtes (1/2 journée), mais c'est sans doute l'effet de Minesse. Ce mois ci, elles sont arrivées,dimanche dernier au bout de 32 j (je suis plutot à 26 d'habitude)et ont duré 2j. Comme prévu, je n'ai pas redémarré de plaquette (j'aurais du le faire lundi dernier), et voila que vendredi, j'ai à nouveau un saignement qui ressemble à des règles ça a duré 2 j), est ce du à l'arrêt de la pilule (ça ne m'avait pas fait celà lorsque j'avais arrêté une première fois Minesse il y a deux ans avant ma grossesse)....Après tout ce qui m'est arrivé depuis 1 an, ce saignement m'inquiète et je ne peux pas avoir de RDV chez mon gynéco avant plus d'un mois....

Sylvie
Portrait de cgelitti
Bonjour
j'aii 30 ans et le docteur m'a dit ke j'ai plusieurs fibromes , j'ai de regle hemorragique
j'ai peur de ne pas pouvoir avor d'enfants je suis encore celibataire
aidez moi svp
gyp
Portrait de cgelitti
a ton age, en pleine formation, tu peux avoir ce qu'on appelle des pertes blanches, ce n'est pas anormal, à condition que ça ne te pique pas, ne te démange pas et que ça ne sente pas mauvais.
sarah
Portrait de cgelitti
bonjour ,
je suis une adolescente de 13 ans , et je voudrais vous demandez quelque choses assez genante .

Es-ce normale qu'un liquide blanc sort de mon vagin ?
Sujet vérouillé