Kaiser
Portrait de cgelitti
Bonjour,

depuis 3 semaine, des que je vais a la selle, j'ai tres mal et je saigne...mon medecin ma donné une creme mais rien y fait...ca a lair detre des coupures qui ne veulent pas cicatriser...je ne sais plus quoi faire...

merci pour votre aide

kgo
Portrait de cgelitti
bonjour,
pourquoi avoir honte ? suivez vite le conseil de votre amie : consulter un médecin ! lui seul pourra vous rassurer et vous conseiller en toute connaissance de cause
bon courage
Pascale
Portrait de cgelitti
JE decouvre ce forum. C'est à la fois terrible de lire ces temoignages, et en même temps rassurant, car on se sent moins seul !
Car je me demande si d'autres gens ont mon problème, pour ne pas dire mon handicap.
au niveau conseils : Je peux ajouter, qu'il est IMPERATIF d'avoir une hygiène stricte. C'est à dire de se laver "le trou du cul" après chaque selle, surtout si on a saigné. Je vous conseille de vous asseoir sur le rebord de la baignoire, fesses audessus de la baignoire, avec le jet eau FROIDE se laver. On peut aussi utiliser un "demak-up" que l'on mouille puis le Jeter après. Sinon faire avec lavabo.
Ce n'est pas toujours possible de pouvoir pratiquer cette hygiène essentielle , car dans les lieux publics en France il n'y a pas forcement de lavabo dans les toilettes.
N'hésitez pas à aller vous rafraichir les fefesses. L'eau froide aide à la coagulation.
Eviter le papier Q coloré et parfumé ! les colorants et parfums sont mauvais ( pour tout le monde). Utiliser du papier blanc.

Le moral est aussi important et difficile à avoir car on est dans un cercle terrible, où on angoisse d'aller aux WC, et on stresse.

Je continue à lire et glaner qqs infos.
cordialement.
Pascale
hoops
Portrait de cgelitti
bonsoir! voila j'ai eu un petit problème qui m'a fait assez peur. Je ne parle pas beaucoup avec mes parents, tout du moin pas de sexualité, pas de probleme qui touche des endroit intime ... a cause de ma timidité. cela fait 2ans et demi que je suis avec mon copain (j'ai donc des rapport avec celui-ci, ce qui j'espere n'est pas la cause de ce que j'ai).
Ors aujourdui dans mes selles j'ai vu légèrement de sang et une matière visqueuse. J'aimerais savoir ce que sa pourrait-etre, ce qui faut que je fasse.merci d'avance de m'aider
kosomy00
Portrait de cgelitti
j'ai des hémorroïdes aux selles elles essorts comme des bouts de doights et caseignes ( hémorroïdes internes ) il font pas de douleurs mais ca saigne.
je sais pas quoi faire ?
audrey
Portrait de cgelitti
Bonjour, ma fille de 6 ans saigne quand elle va au toilette et a un peu de glaire ds ses selles, elle n'a pas mal au ventre, ni quand elle va au toilette. Est ce possible qu'elle est des fissures anales. Je suis très inquiétes, elle est a eu un traitement "fluvermal" cela n'a rien fait, je retourne chez le médecin mardi. Quelqu'un peut-il me rassurer ?? ou me dire ce qu'il en pense. Merci
rosa
Portrait de cgelitti
bonjour à tous,
qqn aurait-il les coordonnées d'une bonne proctologue sur paris?? j'ai une fissure depuis 8 mois, qui récidive fréquemment et j'ai surtout pas envie de me faire opérer pour un tel truc...
en attendant je vais essayer les poireaux
louis
Portrait de cgelitti
salut j'ai 33 ans , je fais de temps des crises d'hémoroides , d'habitude , je saignais lors d'une selle , puis plus rien pendant envrion 3 semaine 1 mois , bref pas trop embettant ...par contre cela fait 4 jours de rang que je saigne à chaque selle !!

je commence a avoir peur
j'ai rdv chez un gastro dans 1 semaine
(entre temps je vais essayer les poireaux )
Boub
Portrait de cgelitti
Effectivement, ça fait plaisir de voir que l'on n'est pas seul face à ce problème...chiant. Pour ma part, je ne me rapelle plus exactement de la premiere fois que des petits saignements sont apparus, mais ça remonte au moins à un an. Ca avait ensuite disparu pour revenir de temps en temps, mais hier c'était particulièrement abondant, il y avait une quantité abondante de sang rouge vif dans la cuvette. Cela m'a fait très peur, je ne sais pas s'il s'agit de fissures, d'hémorroides ou de quelque chose de plus grave. Je pense que je vais consulter, malgré mon extreme pudeur...
fabien
Portrait de cgelitti
merci a tout le monde surtout a kgo merci
Julie
Portrait de cgelitti
Merci pour ces conseils !

Pages

Sujet vérouillé