celine93
Portrait de cgelitti
slt

j'ai des rapports regulier et j'ai remarquer que les 2 dernieres fois que j'avais des rapport je saignais je l'est remarquer une fois que j'allais au toilette apres la penetration et je tache lecherement les draps j'ai passe un examen gyneco et elle a rien vu d'anormal j'ai fait un frotis et tous et normal

depuis je n'ose plus avoir des rapports et ose pas en parler a mon mec je sais pas d'ou cela peut venir

aidez moi

merci

Mag
Portrait de cgelitti
Moi j'ai des saignements apres chaque rapport mais en deuxieme partie de cycle
Ma gyneco m'a fait un frottis et m'a dit que mon col etait tres abime
Elle va me faire une biopsie de l'endometre car elle a dit que les medecins n'aimaient pas trop les saignements apres les rapports, de plus je viens de voir sur le site que des saignements apres des rapports etaient l'un des 1ers symptomes du cancer du col de l'uterus
Qu'en pensez vous ?
celine93
Portrait de cgelitti
"italienne" tu as peu etre les parois un peu fragile a cause des rapports tres rapprocher et c est peu etre pour ca que tu as des sagment mais si ton gygy ne rien vu ne sur le frottis c est que tout va bien ne t inquiete pas .moi j ai deja u sa mais j avais un petit kyste qui est parti comme il est venu.tu peu lui demander de te faire une echo mais mon gygy lui l avais tacher o momment de l exam.

mag ne te dit pas tout de suite que c est un cancer dans col de l utrus ce n est pas bien de croire tout ce que l on li sur le net tous les symptomes on une cause mais on n est pas medecin lui seul pourra tu dire ce que tu as et te faire les exam qu il te fo pour savoir ce que tu as.ne pense pas o pire.

tenez moi au courrant si vous le souhaitez.j espere que tout va bien pour vous.   
Luzee
Portrait de cgelitti
peut être que les rapports sont peut être trop forts voir trop réguliers
Sujet vérouillé