Liane
Portrait de cgelitti
Bonjour,

donc voilà, hier j'ai eu une petite soirée, où j'ai peut être un peu trop bu, mais j'ai seulement été "frappé" d'une grosse fatigue, mais je me souviens encore de ce que j'ai fait. Quand je suis rentrée chez moi, ma culotte était pleine de sang, ce qui m'as étonné c'est que j'avais eu mes règles il y a 13 jours de cela, donc ça m'inquiète, est-ce une 2nd fois mes règles? ou serait-il possible que ce soit l'hymen qui se soit déchirer? car j'ai oubliée de préciser j'ai fait du vélo ce soir là et je suis tombée au mauvais endroit sur la selle! donc est-il possible qu'un choc puisse provoquer quelques chose? le truc bizarre c'est que le saignement est abondant donc ça me parait bizarre que ce soit l'hymen, non?

J'ai 16 ans, et je suis donc vierge, répondez moi s'il vous plait ça m'inquiètes

merci d'avance

lilie
Portrait de cgelitti
parles en vite à ta mère ou un adulte proche de toi , tu dois vite voir un medecin n'attends pas et ne reste pas sans en parler...bon courage tiens moi au courant
ines
Portrait de cgelitti
bonjour,
je pense également que ce n'est pas l'hymen qui s'est rompu, peut-etre que ta chute à vélo y est pour quelque chose. Pourquoi n'en parlerais-tu pas à ta mère et ou voir un gynéco. Ne traines pas à voir un médecin si tes saignement sont toujours abondants.
bon courage
Liane
Portrait de cgelitti
Je ne veux pas t'inquiéter mais en lisant ton histoire, je me pose la question : ne t'aurais--t-on pas drogué puis abusé de toi étant donné que tu dis avoir été frappé. Je ne pense pas que ce soit ta chute de vélo qui t'est provoqué la rupture de l'hymen (uniquement rupture si rapport sexuel). Parles-en rapidement à ta mère ou si tu préfères à un planning familial qui est là pour répondre à toutes tes questions intimes. Tiens-nous au courant...
Sujet vérouillé