cam
Portrait de cgelitti
Bonsoir,

je viens de changer de pilule, avant je prenais carlin 20 et ce mois ci je viens de commencer Mélodia qui est beaucoup moins dosé.

J'ai pris mon 6ème comprimé hier soir et aujourd'hui j'ai saigné comme un "deuxième" jour de règle c'est à dire que je saigne beaucoup et en plus j'ai très mal au ventre...

Est ce que c'est normal ? mon corps doit s'adapter à cette nouvelle pilule ???

dès demain matin j'appelle ma gynéco mais je voulais avoir une explication ce soir pour me rassurer !

d'avance merci

ah oui et je voulais préciser que j'ai bien enchainé la nouvelle plaquette mélodia après carlin20 comme c'était préciser dans la notice

Luzee
Portrait de cgelitti
surtout tu continues bien ta plaquette et si ces saignements abondants continuent d'ici 2 jours tu appelles ta gynéco

car bon quand on change de pilule il se peut d'avoir des petits saignements ok mais de là à avoir des saignements abandonts c'est autre chose
cam
Portrait de cgelitti
j'ai changé car avec carlin20 j'avais des douleurs aux seins pendant toute la durée de la plaquette,

j'ai mal au ventre c'est horrible, ça fait bizarre j'ai des saignements abondants comme si j'avais mes règles alors que je prend la pilule....
Luzee
Portrait de cgelitti
les saignements peuvent durer pendant toute la plaquette comme 3 jours

il faut 3 mois pour que ton corps s'habitue à cette nouvelle pilule

pourquoi as tu changé de pilule?
cam
Portrait de cgelitti
OK merci pour tes conseils
cam
Portrait de cgelitti
meci pour ta réponse,

Non pas d'oublis, j'ai pensé à la prendre exactement à la même heure chaque jour

je suis inquiète car j'ai saigné beaucoup aujourd'hui, j'espere que je saignerai moins ces prochains jours...
Luzee
Portrait de cgelitti
tu n'as fait d'oublis?

nouvelle pilule donc ton corps doit s'adapter d'où les saignements
Sujet vérouillé