Luzee
Portrait de cgelitti
bonjour je m'appelle amandine 16ans, j'ai besoin d'aide il y a une semaine j'ai commencé à avoir des pertes marons qui son devenu petit a petit pluss du sang, mais j'ai eu mes regle il ya deux semaine et je prends la pillule dons je devrai les avoir dans deux semaines...

j'ai donc été à l'hopital et on ma fait un test de grossesse qui c avéré négatif mais aujourd'hui je saigne toujours et sa ne cesse pas!!!

si kelkun c se ke c? et si vous avez des informtions...

j'ai besoin d'aide!!!!

bisous

caro
Portrait de cgelitti
bonjour je prends la pillule depuis déja plus dun an et demi et ce moi si j'ai eu une petite perte de sang et à chaque fois que je vais au toilette il y a du sang quand je m'essuie. J'ai aussi attrapée une douleur dans le bas du ventre à gauche. Le problème c'est que mes règles sont prévues pour dans deux semaines seulement! je m'inquiète est ce que quelqu'un peut m'éclairer?
Luzee
Portrait de cgelitti
oui c'est du spotting
cela peut arriver ne t'inquiéte pas
surtout si c'est la première fois
tu continues ta plaquette
tu fais ta pause
et tu reprends une nouvelle plaquette
si par contre cela recommence lors de la prochaine plaquette il faudra consulter ta gynéco
caro
Portrait de cgelitti
non je n'ai eu aucun oubli et je prend cette pillule depui plus de 8 mois et c'est la première fois que ca me fait ca!j'ai lu plusieurs articles sur le spotting je me demande si c'est pa ca!
Charlotte
Portrait de cgelitti
Bonjour Amandine. J'ai eu le même problème que toi. Cela fait 3 semaines que j'ai mes règles et en me faisant une échographie, mon gynécologue a vu que j'avais un kyste à l'ovaire. C'est ce qui provoque les saignements. Demande à faire une échographie pour être sûre et cela vient jeune, je n'ai que 18 ans... Fait attention à cela mais ne t'inquiète pas, avec un traitement adapté il partira seul. Bises à toi
Luzee
Portrait de cgelitti
amande: depuis combien de temps prends tu cette pilule?
as tu fait des oublis de comprimés?

caro: as tu fait des oublis de comprimés?
Sujet vérouillé