camille
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Depuis que j'ai arrété la pilule en septembre 2006 j'ai des cycles de 30,35

voire 40 jours. J'ai eu mes dernières règles le 24 Mars et depuis mercredi 18

avril j'ai des petits saignements, c'est tout léger et ça s'arrète. Mes règles au

vu de mes cycles sont prévues début mai...J'ai mal au bas ventre qui est

gonflé, des légères douleurs au rein...Nous souhaitons avec mon mari avoir

un BB d'après ce que j'ai lu sur le net ce peut être un signe de grossesse.

Il faut que j'attende un peu pour faire un test, qu'en pensez-vous?

Merci de vos réponse

carene
Portrait de cgelitti
salut ma belle soeur été dans le meme cas ke toi elle a u dé saignement légé pendant 15 jour
javé lu sur un otre sujet kune femme avé la meme chose elle été pe etre enceinte mé si cété le cas il i avé un probleme
toi sa fé ke 2 jour mé si sa dure plus de 2 semaine je te conseil de faire une prise de sang ma belle soeur la faite mé le tau été faible et elle en a refé une 2eme et le tau é desendu elle fesé une fosse couche et si je ne lui avé pa di de faire cette prise de sang elle ne l oré jamé su kel été enceinte
atten de voir si sa dure mé pe etre ke se né pa sa pe etre ke sé rien du tout je préfere t en parlé
moi javé u pareil en novembre sa navé duré kune semaine et je ne savé pa du tout ce ke cété sé maintenan ke je me demande si sété pa la meme chose
oui ossi sa pe etre ke bébé est entrain de s accroché a tu dotre symptome de grossesse ou pa du tou?
mai si sa dure fé cette prise de sang
j espere avoir bien répondu a ta kestion et donne moi de té nouvelle
ingrid
Portrait de cgelitti
bonjour

moi c'est pareil depuis une semine, mes règles sont prévues lundi prochain, j'ai été voir mon médecin qui m'a tout dsuite envoyée aux urgences ca(r si c'était une grossesse, comme il dit ça commence mal...
aux urgences, ils m'ont fait des tests (négatif pour le bhcg), ils pensent qe ce sont des kystes aux ovaires (confirmation lundi par échographie). Généralement c'est pas bon signe des douleurs avec des saignements
camille
Portrait de cgelitti
moi aussi depuis une semaine j'ai de legers saignements, ils sont apparus le lendemain de ma visite chez GYGY. Je ne peux m'empecher de me dire que peut etre j'etais enceinte (une semaine apres l'ovu), et qu'avec son prelevement elle m'a peut etre provoque une gausse couche...surtout que je devais avoir mes reds il y a 3 jours ...mais rien...juste un peu mal au bas du ventre et la sensation d'etre gonflée...suis je enceinte ? d'habitude je suis tres reguliere et jamais de retard...merci de me repondre...
Sujet vérouillé