rockinchair
Portrait de cgelitti
bonjour

alors voilà je ne savais pas trop ou mettre ce sujet j'espere que ça va ici.

il y a quelque jours j'ai doigter ma copine sans la pénétrer. et lorsque j'ai ressorti mes doigts après il y avait du sang. je précise qu'elle n'est pas vierge, nous avons fait l'amour plusieurs fois. elle ne prend pas la pilule. c'est en dehors de sa periode de regle et elle n'a saigner qu'une fois. elle me dit qu'elle n'a senti aucune douleur ni quoi que ce soit.

d'ou ca pourrait venir ?

rockinchair
Portrait de cgelitti
Elle devait avoir ses règles le 19, elle ne les a toujours pas...

Il y a une possibilité qu'elle soit enceinte ? Un rapport avec le saignement d'il y a quelques jours ?
naughty
Portrait de cgelitti
tu as pu la griffer sans le vouloir.
rockinchair
Portrait de cgelitti
Elle n'as pas internet voilà pourquoi elle ne vient pas.

Bon je crois que nous allons attendre de toute manière nous ne pouvons pas faire grand chose. Je pense que les deux principales possibilités sont une perte du à l'ovulation ou un coup de griffe de ma part...
On attendra et on verra bien si elle a ses règles ou pas.

Merci à vous en tout cas.
elena
Portrait de cgelitti
un doigtage ne donne aucun risque de grossesse. Si vous avez eu d'autres rapports non protégés, et qu'elle a un retard de règles, elle peut faire un test mais dis lui de venir elle même sur le forum lol
Elena
Portrait de cgelitti
si tu ne l'as pas pénétrée de toute façon, tu ne l'as pas blessée à l'intérieur. Tu l'as peut être griffée... Elle a peut être eu une perte due à l'ovulation, ça arrive. De toute façon tu ne pourras pas savoir à quoi c'est dû. Dis lui qu'elle attende ses règles : si elles viennent, oubliez ce saignement. Si elles ne viennent pas, qu'elle fasse un test puisque vous avez des rapports non protégés. Je suppose que vous souhaitez une grossesse ?
Et si elle s'inquiète parce qu'elle craint d'avoir un dérèglement quelconque, accompagne la chez le médecin pour un vrai examen gynéco !
choupette
Portrait de cgelitti
elle a beaucoup de retard, pour ses regles, si elle devait les avoir le 19nous sommes que le 21, il faut attendre dans dans 1ojours si il y a rien et fait le teste, courage coordialement
rockinchair
Portrait de cgelitti
disons que oui nous avons eu des rapports non protégés mais une chose est sure, elle a saigner pendant que je la doigtais puisque à un moment, j'ai sorti mes doigts et il n'y avais pas de sang. C'est arrivé pendant l'acte.

Il y a une vraie possibilité qu'elle soit enceinte mais je me suis demandé pourquoi a t'elle saigner que quand je l'ai doigter ? Et si elle serait enceinte, saigner n'aurais pas été normal.

Par la suite elle m'as préciser qu'elle avait l'impression que c'était un début de règle, elle avait les mêmes sensations que lors d'un début de règle mais elle n'a saigner qu'une fois...

Je ne sais pas trop quoi faire ni quoi penser...

J'ai penser à un déreglement, elle est assez stressée en ce moment et a des problèmes.
Alanys
Portrait de cgelitti
bonsoir
tu c c posible que tu a touche un endroi sensible, moi jai aussi eu ca une fois et ce n'est pas revenu ma soeur ma dit que c'etait un vaisseaux sanguin qui a eclater tel au docteur
queen
Portrait de cgelitti
elle a saigner pendant que je la doigtais puisque à un moment, j'ai sorti mes doigts et il n'y avais pas de sang. C'est arrivé pendant l'acte.

Moi je ne comprends pas grand chose .....
elle n'a qu'à faire un test de grossesse si elle a un retard de règles ....
mais comme dit elena, qu'elle vienne s'expliquer, ce sera plus simple !!!
Sujet vérouillé