sansan1
Portrait de cgelitti

Bon voilà, j'ai 17 ans et aujourd'hui je me suis masturbée et j'ai saignée. Mais pourtant je n'ai pas l'impression d'y avoir été spécialement plus fort que d'abitude, seulement il y a eu une quantité de sang, et rouge vif en plus. J'ai eu beau me regarder dans le miroir dans tous les sens, je n'ai pas pus voir d'ou ca venait.

Je pensais m'être bléssé, puisque ça ne peut être ni mes règles, ni mon hymen, mais le plus bizzare, c'est que je n'est même pas mal, pas du tout ! Et je n'ai pas eu mal non plus pendant que je me masturbais (je commence à trouver ça bizzare, je ne ressent pas la douleur à cet endroit là, c'est normal ou bien .... ?!) sinon je me serais arrété, et puis j'était correctement lubrifié.

J'ai cherché la blessure avec mon doigt, mais je n'ai rien sentis d'anormal (mais il se peut qu'elle soit plus profonde U.U). Du coup, je ne sais pas trop quoi faire... Si c'est une blessure, je peux la laisser comme ça non ? Elle finira bien par cicatriser, ou je raconte n'importe quoi ?