www.symptomesgastro.com
Portrait de cgelitti

BONJOUR à toutes et à tous, je m'en souviendrai de cette fin d'année 2012 et début 2013 ah ! oui alors !! A 64 ans je ne me souviens pas avoir attrapé "une grippe intestinale", comme on disait de mon temps, aussi longue et difficile à soigner. Depuis le 23 décembre je suis malade et aujourd'hui 3 janvier je n'en vois pas encore le bout du tunnel. Avec entêtement et bétise je n'ai pas voulu consulter mon médecin traitant alors je fais de l'auto médication avec des médicaments achetés chez le pharmacien. Un jour cela va à peu près, le lendemain tout est déglingé, j'avoue ne plus savoir quoi faire ? je suis les conseils du forum sur le plan médical mais rien n'y fait malgré tout. Je bois beaucoup d'eau gazeuse (je ne supporte pas l'eau plate) ! je mange surtout ce qui ne m'écoeure pas en très petite quantité, car tout les aliments me dégoutent au plus haut niveau. Bon courage à toutes celles et tous ceux qui l'ont attrapé, gardez le moral, reposez vous bien (pas facile si l'on travaille !). Je n'oublie pas, malgré tout, de vous souhaiter une Bonne, heureuse et merveilleuse année 2013 même si elle a très mal commencée et que mon voeu le plus cher pour cet an neuf c'est d'avoir une santé au "top" ce bien le plus précieux qui gère et motive notre vie. Sincères Amitiés.

MissGaby
Portrait de cgelitti

Pas étonnant. Je ne comprends les conseils de ce site recommandant des produits laitiers en cas de gastro... Surtout, bien les supprimer au début!

petras
Portrait de cgelitti

contre la gastro du sirop de Grenadine , cela coupe les nausées et mal d'estomac

chez nous personnes n' a fait de gastro depuis des années , meme les enfants qui sont grands maintenant

bon courage

www.symptomesgastro.com
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Pour ceux que cela intéresse, j'ai crée un site qui rassmeble tous les symptomes de la gastro et ses différents remèdes.

N'hésitez pas à aller faire un tour : www.symptomesgastro.com

Belle journée,

Laurent.

chameau
Portrait de cgelitti

EH BIEN ! Déposez un peu partout sur des meubles de cuisine ou salle à manger ou salon   des oignons  de belles grosseurs sans même les éplucher .Dans votre chambre si vous disposez d'une table de nuit ,placez dans une coupelle un gros oignon après l'avoir entaillé à l'aide d'un couteau de cuisine  de façon qu'il s'ouvre un peu et dispache son odeur .Ce nest pas plus désagréable que certaines autres odeurs et de plus c'est naturel . Vous le changez tout les huits jours .J'ai  été opéré du coeur il y a 5 ans et ne me suis jamais fais vacciner à par l'année ou j'ai été opéré et m'en suis mordu les doigts tellement j'ai subit ce vaccin .C'est une amie de choralle qui m'a indiqué ce truc qui existe depuis bien longtemps suite à la fameuse grippe espagnole des années 1900 .Bien sur il faut aussi avoir une bonne hygienne de vie (éviter au maximum la cigarette et bien se laver  les mains ) .Quelques inalations avant de se coucher et hop au lit ....

Croyez -moi c'est un truc qui fait rire mais c'est comme les coquilles d'oeuf dans les arbres fruitiers pour chasser les pucerons .CA MARCHE ....TOUS MES VOEUX DE BONNE SANTE SURTOUT .

Jean -claude

bonita
Portrait de cgelitti

Bonjour Monsieur.

C'est une salleté cette chose et je ne savais pas que cela peut dérranger aussi longtemps en 

effet ! Avant au bout de 24 heures déjà c'était presque du passé.....mais comme tout, ces petits virus et bactéries deviennent résistant on dirait.

En ce qui me concerne, ayant la phobie de vomir, je m'enferme un peu chez moi en ce moment en priant tous les jours d'être épargné.....la vrai grippe je ne crainds bien moins....

Je vous souhaite en tous cas  une santé bien au top pour 2013 et toutes celles qui vont suivre !:-)

Bon courage à vous, cela va passer....peut-être un peu d'homéopathie pour vous aider ?

Bien à vous.

gastro47
Portrait de cgelitti

Je suis en plein dedans..
Comme vous, je n'ai jamais connu un gastro comme celle-ci
Malade comme un chien : Fièvre, nausées, spasmes et vomissements permanents pendant 2 jours et 2 nuits.. 
Après 2 passages de SOS médecins, ils ont fini par m'envoyer en ambulance aux urgences tellement j'étais épuisé. Là-bas, perfusion (doliprane, spasfon, motilium...je crois) pendant 6 heures. Miracle, sous perfusion, je me sentais tout neuf.

Donc, retour à la maison...

Et là, çà recommence avec crampes, diarrhées.

J'ai perdu 4 kilos en 4 jours
Et pour l'instant, incapable d'avaler du solide

Les médecins traitent les gastros comme du "tout-venant", à coup de Doliprane et de Vogalibe.

Ne vous laissez pas faire.. Une gastro virale, ce n'est pas anodin, surtout si on a une autre pathologie.

Allez... Bonne année 2013 sans virus

Sujet vérouillé