myry
Portrait de cgelitti

Bonjour, Voila. J'ais un problème car quand je me masturbe ou que ma copine le fait, sur le moment cava mais le soir je ressent de très forte douleurs dans mes testicules !. Par exemple aujourd'hui quand je pose un pied par terre je ressen beaucoup cette douleur. Je narrive plus a marcher !. Je suis jeune et je ne veux pas en parlé a mes parents ni a un medecin. Donc svp répondez moi AU PLUS VITE ! :( . merci

myry
Portrait de cgelitti

Bonjour Christiane,

Désolée je viens seulement de voir votre message...

Ce que je peux vous conseiller c'est d'avancer, d'avancer encore et encore sans trop vous poser de questions. Essayer de vivre "normalement" être présente pour votre mari sans tout faire pour lui, il ne doit pas se laisser aller et vous non plus, et c'est dur, mais il faut regarder droit devant.

Quand nous avons su que mon mari avait un cancer des testicules, cela ne faisait même pas 1 ans que nous vivions ensemble et j'étais enceinte! aujourd'hui tout va très bien, mon mari n'a plus rien (après une longue chimio et plusieurs opérations...) et notre fils a 6 ans!

Si vous avez besoin de parler n'hésitez pas!

Je sais très bien que ce n'est pas évident ni pour vous ni pour lui....

A-t-il fait des examens? avez-vous eu les résultats?

J'attends de vous nouvelles, courage

Myriam

realiste
Portrait de cgelitti

je pense que peux  avoir une infection quelconque, allez voir un urologue pour qu'il te fasse faire des analyses.

Manzi
Portrait de cgelitti

Bonjour Myriam,

Mon mari a également un cancer de testicules!malheuresemment l'opération ne s'est pas bien passé (médecin incompétent) qui lui a opéré le testicule au lieu de passer par voie inguinale....bref on ne sait pas à quoi s'attendre, il est entrain de faire une baterries d'autres examens.

le plus dur c'est comment l'y aider, quoi dire, quoi faire...nous n'avons que 15 mois de vie commune et un bébé né prématurémment.

Au final donc tout va bien?

Merci

Christiane

gege194002
Portrait de cgelitti

bonjour se su commen vous mais moi je sans un soulagement  . dans votre ça il faudrais voir un médecin

bon courage

myry
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je ne suis ni médecin, ni experte, mais mon mari a eu un cancer du testicule...

La seule chose que je peux vous conseiller c'est de consulter un médecin même si ce n'est pas évident de parler de ce genre de choses.

Quoi que ce soit il vaut mieux avoir l'avis d'un expert et s'y prendre très tôt! Mon mari a laissé courir un moment et en plus il est tombé sur un médecin incompétent, aujourd'hui tout va bien mais il ne faut pas attendre pour ce genre de choses.

Je ne veux pas vous inquiéter mais consultez au plus vite.

Myriam

Sujet vérouillé