anne
Portrait de cgelitti
voila ma belle soeur est en essai bb depuis 3 ans sans resultat la dernieremenet elle etait sous traitement gonal f et la gygy la fait arreter le traitement car ses follicule sont trop petit .. et elle voudrai savoir ce que gygy va lui proposer la prochaine fois??? car elle na rdv que en mai maintenant et elle lui a rien dit.merci
anne
Portrait de cgelitti
c'est normal, si les choses ne se sont pas bien enclenchés, il est inutile de continuer car quoi qu'il en soit, le résultat ne sera pas bon... Bref, pas de panique, elle aura toutes ses réponses en mai.
Pour info, les injections de gonal peuvent aller jusqu'à 450 UI (pour ma part, j'ai 350 UI). Il y a par conséquent de la marge car les doses sont souvent bien inférieurs à la première stimulation,
re
Portrait de cgelitti
le truc c'est quelle lui a dit ont arrete le traitement ....moi jy comprend pas grand chose en tout cas je transmet ta reponse a ma belle soeur...merci
anne
Portrait de cgelitti
bonjour sophie,

en fonction de ses taux d'hormones (LH, FSH, oestradiol) et de la réaction à sa première stimulation, son gyneco va certainement ajuster son traitement en augmentant les doses de gonal OU les étalant OU changant de produit OU l'associant avec un deuxième traitement.
Que ta belle soeur ne s'inquiète pas. Il faut souvent un premier round avant de trouver le bon dosage. En effet, chaque femme est différente.
Par ailleurs, mai n'est pas si loin. 2 mois pour un RDV c'est plutôt un bon score...

bonne continuation
Sujet vérouillé