Anne
Portrait de cgelitti
salut! je suis aller voir mon medecin car javais des petites coupures au niveau des lèvre intérieur du vagin et ca piquait....le médecin a fais des prélevement et ma dit que cétais de l'herpes...ca fais environ 1 an de cela et ca n'est jamais revenu...jai pourtant vécu beaucoup de stress et de fatigue dans la derniere année...croyez vous que ca peut ne sortir qu'une fois la crise d'herpes ou que mon médecin c'est juste tromper???? Au secours! j'aimerais savoir si je suis vraiment porteuse de l'herpes!!!!
Anne
Portrait de cgelitti
COCO, calme-toi ! D'abord, les signes de l'herpès, ce sont des vésicules (petits boutons remplis d'un liquide très contagieux), des démangeaisons, des picotements plus ou moins prononcés. Maintenant, si le médecin a vraiment fait une recherche d'herpès et que c'est positif, je ne peux pas contredire puisque je ne suis pas médecin. Mais, en effet, tu peux avoir une crise d'herpès et rester des années sans en avoir. J'ai eu la première en 1986 et rien jusqu'en 2OO5. De toutes façons, ne t'affolle pas, tu peux tjrs demander une nouvelle analyse à ton gynéco pour savoir si tu es porteuse du virus ou non, si tel était le cas, sache qu'il y a un moyen d'éviter les crises et que ça marche.(voir mes précédents messages sur le H BALM et le TEA TREE). Allez, passe une bonne journée et si tu as d'autres questions j'y répondrai, dans la mesure du possible bien sûr.
Sujet vérouillé