sacel
Portrait de cgelitti

Salut les amis !

59 balais et progressivement depuis 1 mois voici un Oedème osseux du condyle fémoral interne avec douleur en appui sur le genoux incriminé ! Voilà le problème... IRM, infiltration faite il y a 1 semaine. A ce jour la douleur est toujours présente. C'est normal d'après vous ?

Merci de vos avis éclairés et si je guéris j'irai brûler un cierge et je boirai même un coup à votre santé !

@+

sacel
Portrait de cgelitti

Bienvenue au club cher ami, j'ai le genou malade depuis 19mois,car j'ai développé une algodystrophie.Ecoute-moi bien:fais des mouvements doux pour maintenir la flexion qui diminue et surtout ne force pas l'appui sur le genou malade!c'est essentiel de bouger sans forcer car j'ai forcé(le kiné m'a fait faire la proprioception)donc je devais rester sur une planche inclinée les genoux fléchis et appuyer avec la jambe malade pour etre en échilibre et donc ça m'a aggravé la maladie et on ne sait pas pour combien d'années... Il y a beaucoup de sites qui informent sur cett emaladie tu vas trouver ALGODYSTROPHIE.Courage,elle va partir commme arrivée,mais c'est individuel,chacun son temps de guérison:qques mois ou années.Amicalement Elena.D'ailleurs j'ai autant de balais!

Sujet vérouillé