vanessa
Portrait de cgelitti
Bonsoir à toutes les mamans,

Ma petite fille va faire 3 mois le 22/04, pèse 6.200 kg et mesure 60 cm. Actuellement elle a du lait anti-régurtitations et prend 5 biberons par jour de 180 ml (le maximum). Ces derniers jours j'ai remarqué qu'elle n'a plus assez en fin de biberon et demande un autre même pas au bout de 2 heures. Qu'est-ce que vous me conseillez de faire ? Dois-je augmenter la dose (je pense que cela fait de trop) ou dois-je demander au pédiatre (j'ai rendez-vous le 27 avril pour vaccin) ? Merci beaucoup pour vos conseils.

Bonne soirée.

Stéphanie.L
Portrait de cgelitti
Ta fille à la corpulance d'un B.B de 4 mois.
Si tu vois qu'elle termine tous ses biberons,passe aux bib de 210ml d'eau + 7 cuillères mesure de lait en poudre 2ème âge.Ce n'est pas de trop.
-Mon fils,à 4 mois,faisait 61 cm pour 6,320 kg(les taille et poids sont presque ceux de ta fille) et prenait des bib de 240ml d'eau + 8 c.m de lait en poudre.(ça lui faisait 5 repas par jour dont 3 bib à 240 ml,le reste était des plats "maison" ou des petits pots).Dans les bibs du matin et du soir,je mettais de la poudre au chocolat pour épaissir ses bibs.
Mes amitiés.

vanessa
Portrait de cgelitti
Stéphanie a raison passe au bib de 210 moi ma fille (agée de 12 mois le 5 mai)buvait tout les 2heures et demi 5 bib et cela jusqu'à ses6 mois
Sujet vérouillé