une heroinomane
Portrait de cgelitti
je viens de revenir sur ce site, et je vois le témoignage de karine(qui je l'espère a réussi tant bien que mal à se sortir de sa galère) et elle dit que ZABOU elle aussi est partie........ d'une over dose, on croit que çà n'arrive qu'aux autres, NON......... combien d'autres devront encore partir avant que vous ne compreniez TOUS que la solution n'est pas dans "la drogue", moi aussi mon fils est parti.... POURQUOI TOUT CA, pourquoi vous les jeunes, avez vous besoin de vous détruire, et de détruire avec vous tout le reste de la famille, de détruire ceux qui vous aiment tant?????

mon fils est parti lui aussi, et a quoi çà a servi, ?????????????????????? POURQUOI ne voulez vous pas accepter de l'aide ???????????????

une heroinomane
Portrait de cgelitti
tu sais fred chaque est différent et pour ma part si je suis tombée la-dedans c'est parceque j'ai manqué d'amour...
en aucun cas je dis a mounette qu'elle n'a pas donné d'Amour a son fils je parl de mon cas c'est tout...
tu sais j'ai un peu lu ton parcours et depuis que tu es sorti de tt cela tu as l'air de mépriser les toxs mais n'oublie jamais qu'il y a encore quelques mois tu en fesait partie.....
fred
Portrait de cgelitti
c'est faux c'est pas de la faute a nos proches je ne suis pas du tout d'accort avec sa c'est trop facile de dire que c'est de la faute des gens qui nous aime ont a la plus grande par de responsabilité dans nos propre action même si sa se passe mal avec notre entourage familial en plus tu est en trin de dire sa a une mère qui a perdu son enfant comment peut tu lui dire sa ?
une heroinomane
Portrait de cgelitti
faudrait alors qu'on se sente plus aimé car si on en est arrivé a ca c'est qu'on a pas l'amour tant espèrer de nos proches...
Sujet vérouillé