snooper
Portrait de cgelitti
j'aimerais tant que quelq'un me fasse part de ses experiences, je suis tres soucieuse, je suis enceinte de 6 semaines environ et le rythme cardiaqueest de 77 puls/min, le gyneco m'a dit que ma grossesse etait menacée mais que dans de rares cas les choses s'arrangeaient mais il m'a dit qu'il fallait que je m'attende à ce que je fasse une fausse couche. JE le revois la semaine prochaine pour refaire une echo, j'ai peur de ne pas entendre le coeur battre et je ne sais pas comment gerer cette attente, dois je rester optimiste sur la situation, des que j'y pense je m'effondre en larmes. Merci de bien vouloir me faire part de vos conseils
snooper
Portrait de cgelitti
excusez si je suis hors sujet mais une frequence de 34 bpm meme chez un sportif ce n'est pas un peu faible?
lilou
Portrait de cgelitti
c'est rassurant de pouvoir communiquer avec des personnes qui vivent les memes angoisses. tiens moi au courant...En attendant bon courage!!!
rose
Portrait de cgelitti
je suis enceinte de 6 semaines aussi. il y a 4 jour a l'eco on va une poche embryonaire mais pas de rympte cardiaque. on ma dit que c'etait trop tot pour ca mais on a vu une poche de sang, le placenta est legerement decollé donc je suis comme toi, j'attend. seul conseil qu'on ma donné eviter les effort inutile et se reposer des que possible.

bon courage
Sujet vérouillé