gerard
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'aimerais savoir quel est le rythme cardiaque normal d'une femme entre 25 et 30 ans, en santé et au repos?

Est-ce que quelqu'un le sait?

Bonne journée!

gerard
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Caty] Bonjour,

J'aimerais savoir quel est le rythme cardiaque normal d'une femme entre 25 et 30 ans, en santé et au repos?

Est-ce que quelqu'un le sait?

Bonne journée![/QUOTE]
NICOLE
Portrait de cgelitti
Bonjour a tous,

mon père va avoir 70 ans, petit gabarit et pas sportif.
Son coeur bat à 47 au repos. Quel est le pouls normal à cet âge ?
Il a vu un cardiologue qui lui parle de mise en place de pacemacker ? Opération bégnine ou pas ?
Pourra-t-il ensuite de nouveau faire des efforts physiques ?
Merci pour vos réponses
veronique
Portrait de cgelitti
mon bébé qui et né le 23 novembre 2003 a une malformation au niveau du fentricule et de oreillette
on lui a poser un pacemaceker a l'age de 1 mois a l'hopital necker a paris je me demande si sa vie sera plus court que les autres enfant
annette
Portrait de cgelitti
moi j'ai 23 ans est quand je prends mon paouls je trouve entre 55 est 70.
sandrine
Portrait de cgelitti
visiblement le mien est lent...hier soir 53 pulsations pour 13.7 de tension ...mais je suis hyper stressée et ne dors pas ... ai aussi 32 ans et pese 92kg...normal ???
Carina
Portrait de cgelitti
Le mien est en ce moment à 52. J'ai 29 ans, je dois perdre 9 kilos, je fait du sport 2 fois par semaine et aucun régime. Quand je fais du sport je dois me dépenser plus que les autres pour réellement sentir un essouflement. Sinon ça ne me fait pas grand chose. Parfois, le soir mon rythme tombe à 45, quand je suis très, très relax.

Je ne suis donc pas une athlète mais j'ai le rythme cardiaque d'une athlète! Mon médecin me dit que tout est normal, même que je dois me compter chanceuse! Je me pose souvent la question, si cela est normal, étant donné que j'ai du poids à perdre et que mon alimentation n'est pas exempte de gras, de sel et de sucre! Je ne mange pas, par contre, de "fast-food", ni ne boit aucune boisson gazeuse. Qu'en pensez-vous?
Rouiroui
Portrait de cgelitti
Salut tout le monde
Salut fonderie
Quand on a un pouls de 36 bpm temps en temps au sommeil, et 50 bpm au réveille mais en repos, et qu'on est sous traitement "BETABLOQUANT" 50 mg par jour le soir, dans ce cas on peut dire que c normale ? Dans le cas de oui, y?a-t-il une influence avec le temps sur notre rythme ? j?attend une repose, svp :)       

Derechef
Portrait de cgelitti
BONJOUR

Les sportifs ont souvent la F C lente,mais sous 50
c'est un peu leger,quant a tes pb de poids ils sont
preoccupants,et tu fatigues ton coeur de trop,ne te
sers jamais de l'exercice en esperant pouvoir tolerer
ton poids.
BON DIMANCHE
pascale
Portrait de cgelitti
Entre 60 et 75.
Marina du canada
Portrait de cgelitti
Mon pouls est a 74/minutes au repos et je suis une fille sportive mon pouls est a environ 99 100 / min pendants mon travaille comme infirmière auxiliaire

Pages

Sujet vérouillé