zinia
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Ais-je le droit de me séparer de mon copain alors que je n'arrête pas de lui répéter que je tiens à lui, qu'on va y arriver, qu'on est sur la bonne voie...? Je l'aime fort mais on se dispute tout le temps sur des sujets variés, on ne réfléchi pas pareil. J'essaye de faire des efforts pour changer mais je n'y arrive pas. Et je sens que ma patience est à bout. Peut-être qu'en lui disant tout ça j'essayai juste de croire à mes rêves ?

Je suis bien avec lui pour plein de choses, pour toutes nos activités par exemple, pour la vie à la maison...mais on se prend presque tous les jours la tête pour des questions de projets dont je ne parle pas assez, de jalousie, à cause de mon travail...

S'il vous plaît, j'aimerais votre avis sur ma première question. Et comment lui dire alors que je n'arrête pas de lui dire que je l'aime et qu'on va y arriver ????

Je suis perdue.

Helene
Portrait de cgelitti
Merci de vos réponse. Ce n'est vraiment pas facile. On a parlé vendredi soir, il m'a dit qu'il se rendait compte que ça ne se passait pas bien et m'a expliqué que c'est parce qu'il ne va pas bien en ce moment (boulo...). On va essayer de faire des efforts pour que lui aille mieux et du coup nous et du coup moi. J'espère que ça va aller !!!
dandelion
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Helene] Bonjour,
Ais-je le droit de me séparer de mon copain .........................................
Je suis perdue.[/QUOTE]

tu as tous les droits, évidemment .!!!

tu l'aimes fort ...

et lui ?

zinia
Portrait de cgelitti
Le tout est que chacun y trouve son compte ! Tu peux l'aider, mais il faut aussi que lui veuille vraiment aller mieux. Tout est question d'équilibre ! bon courage et bonne chance.
luc
Portrait de cgelitti
j'allais le dire ..
paroles, paroles ..

ferme ta bouche et sois femme, agis .
jojo
Portrait de cgelitti
Ne lui dis plus rien tant que tu n'as pas fait le point avec toi-même déjà !
prends quelques jours toute seule pour avoir du recul et dis la vérité, telle que tu la vois, avec tes doutes si tu en as encore.
Sujet vérouillé