payen
Portrait de cgelitti
je voudrais savoir s'il y a des personnes dans ma situation, je prends du témesta depuis 20 ans et en ce moment il y a rupture de stock, on m'a prescrit du rivotril mais je ne vais pas bien. je ne sais pas que faire! Si quelqu'un est dans mon cas j'aimerais avoir des conseils. Merci
payen
Portrait de cgelitti
[QUOTE=corvaisier] je voudrais savoir s'il y a des personnes dans ma situation, je prends du témesta depuis 20 ans et en ce moment il y a rupture de stock, on m'a prescrit du rivotril mais je ne vais pas bien. je ne sais pas que faire! Si quelqu'un est dans mon cas j'aime rais avoir des conseils. Merci [/QUOTE]
mme payen
Portrait de cgelitti
[QUOTE=corvaisier] je voudrais savoir s'il y a des personnes dans ma situation, je prends du témesta depuis 20 ans et en ce moment il y a rupture de stock, on m'a prescrit du rivotril mais je ne vais pas bien. je ne sais pas que faire! Si quelqu'un est dans mon cas j'aimerais avoir des conseils. Merci [/QUOTE]
Thomas
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je me trouve dans la même situation que vous. Je prends du Témesta (1 mg) depuis une dizaine d'années et il se trouve actuellement en rupture de stock. Mon médecin m'a prescrit du Xanax (plusieurs comprimés de 0.25 mg) afin de compenser le manque. Je trouve le Xanax beaucoup moins sédatif que le Témesta. Il en faut environ 4 comprimés afin d'obtenir un effet d'intensité comparable à celui d'un seul comprimé de Témesta, ce qui s'explique peut-être par leur faible dosage. En revanche l'action du Xanax semble être plus longue. Par ailleurs, je me suis déjà retrouvé à cours de Témesta et j'ai constaté que le Lexomil me permettait de mieux surmonter le manque. Un bâtonnet de Lexomil compense parfaitement un comprimé d'1 mg de Témesta.

Cordialement

Thomas
Sujet vérouillé