soizic
Portrait de cgelitti
Bonsoir,

J'ai eu une relation sentimentale dans mon milieu professionnel. Cette relation est terminée, les collègues le savent et pour moi c'est difficile d'assumer le regard des autres, et j'ai peur d'être sollicité par d'autres collègues au travail et c'est quelque chose que je ne veux pas renouveler. J'aimerais partir de cette société. Y-a-t-il des personnes qui ont vécu ce genre de situation et qui sont restés dans leur entreprise, et comment ça s'est passé ?

soizic
Portrait de cgelitti
pas de nouvelles de suzy
aplus
soizic
Portrait de cgelitti
cen'est parce que tu a ete avec une personne de ton entreprise que l'on va te prendre pour une femme legere
et malgretout c'est ta vie prive et tes collegues n'ont pas a te juges et reste la femme que tu etais avant et pendant cette relation
et pourquoi quitterais tu l'entreprise ,tu n'a pas a avoir honte cela peux arrive a tout a chacun
courage et aplus
Quand on le dit ....
Portrait de cgelitti
Eh oui, cette question a été soulevée plusieurs fois et à chaque fois on a répondu "on ne mélange pas travail et aventure" car c'est toujours la femme qui trinque ! Mais comme dit ah oui, les nouvelles fraîches font jaser quelques temps puis cela se tasse donc pas question de quitter ton boulot !!! Laisse les langues de vipéres jaser et n'en tient pas compte (facile à dire mais pas facile à faire) Il faut te blinder !
Bon courage
soizic
Portrait de cgelitti
et bien j'ai travaille en usine et la couple se faisaient et d'autre ne durait pas et bien a chaque fois que je voyais quelqu'un qui lui disait quelque chose de vexant je lui disais carrement de regarde dans son menage et de me sifflet ensuite et un jour j'ai sorti cela a un mec ,car il avait ete vraiment odieux il a pris un bon de sorti et est rentre chez lui et la il a retrouve sa femme dans les bras d'un autre
apres jamais plus il n'a dit quoi que se soit mais je m'ensuis voulu et il m'a dit de toute maniere et bien je n'avait pas la juge et tu m'a remis a ma place et c'etait merite
et sa fait 30 ans que l'on ai ami ,il a refait sa vie et est super heureux aplus
ah oui..
Portrait de cgelitti
voilà pourquoi on ne dira jamais assez de "pas mêler travail et aventure"
c'est toujours la fille qui en pâtit, jamais le mec..

comme dit Soizic, tu n'as pas à avoir honte, sois juste vigilante à l'avenir, tu sais les nouvelles fraiches font jaser, puis les choses se tassent.
Bon courage à toi.
Sujet vérouillé