isabelle-lefebvre
Portrait de cgelitti

Bonjour à tous,

Je vais faire court et concis: le 8 juillet, des suites d'une brûlure qui date d'il y a quelques années, je me suis faite poser une prothèse d'expansion de peau.

Depuis deux semaines, le gonflement de celle ci au sérum physiologique a eu lieu. Sauf que mon chirurgien s'est inquiété d'une éventuelle fuite dans la prothèse. La prothèse est actuellement à 150ml. Mais je me demande bien si celle-ci s'est déchirée: bosses, aspect mou au toucher, la prothèse est pourtant gonflée.

Si quelqu'un a également une prothèse, ou bien si quelqu'un a vécu cette expérience, je suis bien avare de conseils...

isabelle-lefebvre
Portrait de cgelitti

Bonjour!  Je sais que vous avez écris ce message il y a déjà quelques mois, mais je me questionnais à ce sujet et j'aimerais bien avoir des nouvelles de vous.  Finalement, est-ce que votre prothèse fuyait?  Comment s'est terminé votre histoire?  Je vous questionne à ce sujet puisque j'ai moi même une prothèse d'expension suite à un cancer du sein, j'ai soulevé une boîte plutôt lourde et il me semble remarquer que c'est un peu plus mou au touché, je sens même la prothèse et j'ai l'impression qu'il y a de l'air à l'intérieur,???  Je suis très inquiète et je ne sais plus quoi penser.  Je vois mon chirurgien seulement dans deux semaines.  Merci.

Isabelle Lefebvre (isabellelefebvre1@gmail.com)

Sujet vérouillé