jilabella
Portrait de cgelitti
Bonjour :

Toute nouvelle sur le forum, je compte sur votre aide !

La nuit du 22/05, j'ai été admise en urgence à l'hôpital P de Viguier (Purpan à Toulouse) pour cause de douleur atroce au bas ventre.Il s'est avéré arpès écho que j'ai eu une rupture de kyste. Mais le pb est que j'ai encore 2 kystes sur l'ovaire droit. Soit ils partent trnaquillement avec les prochaines règles (j'ai 3 jours de retard, ...) soit ils peuvent se rompre comme le 1er. Alors, ce sera direction les urgences car il y a risque de torsion de l'ovaire et d'hémorragie interne, ... pas très réjouissant !

je suis inquiète car je ne me sens pas tranquille et j'angoisse dès que j'ai une petite douleur au ventre.

Merci pour vos réponses !

nono
Portrait de cgelitti
je suis mariee depuis 2 mois je pense que je suis enceinte meme si je suis comme en regle .le test est positif et j'ai beaucoup mal au dos j'ai peur d'etre entrain de perdre le foetus.
Schnoul31
Portrait de cgelitti
Personne n'a connu le même pb que le mien ?!!
Merci de votre aide !
Luzee
Portrait de cgelitti
tu as tes règles mais ton test est positif?
tu as fait une prise de sang?
Daniella
Portrait de cgelitti
Bonjour le message est pour shnoul. Ecoute moi aussi je suis aller aux urgences il y a deux jours due a une douleur effroyable partout au ventre et une douleur abdominale je ne pouvais plus marcher. Apres une serie de tests et dechographies il en ont convenu que cetais une drupture dun kyste mais linfirmiere c'est comme debarassee de moi elle ma juste prescrit des antiobiotique et ne ma rien dit dautres. Maintenant je me demande si je dois aller consulter pour voir si tout est correct si il ya des sequelles ou quoi que ce sois. Serais tu plus informee que moi? J'attent de tes nouvelles merco.
MARIE
Portrait de cgelitti
SALUT MOI AUSSI JE SUIS DANS LA MEME SITUATION JE SUIS ALLER AU URDENCE HIER SOIR POUR DES DOULEURS AU BAS DU VENTRE SUIVI DES SAIGNEMENTS IL ONT DETECTER A L ECHO UNE RUPTURE DU KISTE ET UNE GROSSESSE PROBABLEMENT EXTA UTERINE MAIS PAS SUR DONC IL M'ON GARDER ET MIS A JEUN POUR NE RIEN FAIRE PAR LA SUITE JUSTE ATTENDRE ENCORE LE LENDEMAIN POUR REFAIRE UNE PRISE DE SANG ET MOI AVEC UN BEBE DE 7MOIS J AI PREFERER RENTRER CHEZ MOI ET JE ME DEMANDE SIC EST PEUT ETRE UNE MAUVAISE IDEE MALGRER Que j ai plus mal et que je ne saigne plus j ai rdv demais avec mon docteur
SAND
Portrait de cgelitti
JE REVIENS JUSTE DE L OSTO mais je ne pas trot aide car moi meme je suis dans le doute total
ils ont bien vu rupture de kyste donc perf spafon toute la nuit et au matin retour maison
donc moi aussi je suis a la recherche d info
jilabella
Portrait de cgelitti
salut, suite a des douleurs au bas ventre qui ont duré environs 6 jours chui partie chez ma gyneco, elle a découvert un kyste ovarien de 6 sur 5 cm
ça ma paru énorme n'est ce pa? elle di k'il est mal situé et k'il y a risque de torsion.
chui sous lutenyl, felden et doliprane 1g
elle m'a di k'il va disparaitre avc ce traitement sinon il faut opérer.
est ce qu'il y a risque de torsion ou éclatement élevé vu son volume qui m'inquiette?
yara
Portrait de cgelitti
est ce que le mal au dos est un simptome que je suis enceinte
danielle 500
Portrait de cgelitti
J'ai eu ce matin une douleur à hurler,suivi d'un malaise vagal. après echographie, soit il s'agissait d'une grossesse extra-utérine, ou d'une rupture de kyste ovarien. C'est une douleur violente et longue, suivi de spasme.
Le test de grossesse étant négatif, il s'agit d'une rupture de kyste ovarien.
Pour l'instant mon ventre est extrémement douloureux, mais seulement au touché. Le médecin m'a prescrit de l'advil ou du dafalgan + spasfon + du repos.
On m'a prévenue que els douleurs pouvaient durer plusieurs jours. si celà empire je dois me rendre à l'hopital.

si vous avez des renseignements à me donner; meci à vous
Sujet vérouillé