karen
Portrait de cgelitti
bonjour, j ai connu un homme avec qui tout allait bien....il me disait qu il m aimait, qu il n avait jamais ete aussi bien avec une personne....bref c etait le grand amour.....jusqu au jour ou sans aucune raison il m adit que c etait termine...il ne veut pas me repondre au tel ni pas sms, il refuse tout dialogue...j ai appris par une de nos connaissances communes que sa decision venait du fait qu il eprouvait envers moi un sentiment d inferiorite par rapport a son physique, son age (8 ans d ecart)...je ne sais plus comment le recuperer ni comment faire pour avoir une conversation avec lui....aidez moi svp car la je suis vraiment peinée...merci beaucoup d avance
marine
Portrait de cgelitti
c'est vrai que c'est assez difficile si il coupe toute communication avec toi continue a essayer sinon va direct chez lui ou a son travail car il est peut etre en train de rater une belle histoire d'amour tu as l'air dy tenir continue a envoyer des sms ne lache pas ou meme ecris lui je suis de tout coeur avec toi courage tiens moi au courant
Moi aussi
Portrait de cgelitti
Je suis d'accord avec "bon sens", insister ne fera qu'aggraver les choses. Il faut souvent inverser les rôles pour trouver les réponses aux questions.
Orange, si tu ne voulais plus de quelqu'un et que cette personne te harcèle que ferais-tu ?
karen
Portrait de cgelitti
suit le il te fuiras fuit le il te suivra.....
bon sens
Portrait de cgelitti
Je ne crois pas que ce soit une bonne idée d'aller relancer un homme à son travail.
Je ne crois pas non plus que les hommes apprécient les pots de colle.
Si l'homme en question a envie de reprendre contact, c'est son affaire, mais il est libre et ne rate pas une belle histoire d'amour s'il ne souhaite pas poursuivre une relation.
Lui faire savoir qu'on aimerait un contact (voire une explication), c'est une bonne idée, mais ça s'arrête là.
Sujet vérouillé