sev
Portrait de cgelitti
bonjour les et je resume mon parcout pour celles qui ne me connaissent pas.

J'ai 39ans et mon conjoint 47ans et nous avons 1fille de 14ans .

quand on a voulu un petit 2bb là rien ne vient:sterilite inexpliquée depuis 1999.

en 2000 je pers un bb à7mois et demi de grossesse.

depuis j'ai eu 9inseminations et 5fiv mais que du negatif.

debut fevrier notre medecin decide d'arreter la prse en charge .

Mon mari veut une deuxieme femme et moi je lui ai dit que dans ce cas je divorce.

je sais que ca ne sera pas facile ni pour moi ni pour ma fille mais que puis je faire.

s'il vous plait j'ai besoin d'aide

anne
Portrait de cgelitti
Bonjour elise,
je ne sais pas de quelle culture tu es mais il est claire que si mon mari m'annoncait qu'il voulait une deuxième femme, cela serait exclu et par conséquent nous irions je pense au divorce. En france, la poplygamie est interdite et je n'accepterais pas que mon homme aille voir ailleurs (surtout si il ne s'agit pas d'une erreur de parcours mais que c'est volontaire, affiché, etc..). Quelle vision aura ta fille de toi!!
Maintenant, notre pays est riche en culture et origine différente. Par conséquent, même si légalement cela est interdit, je ne sais pas comment l'adultaire est interprété dans d'autres pays. De quel origine etes-vous toi et ton mari?
Bon courage
sev
Portrait de cgelitti
bonjour elise,
comme le disait anne, à moins d'être d'une religion qui autorise la polygamie, je ne vois pas comment accepter cet etat de fait ? Et encore, même si elle est tolérée par la religion comment l'accepter pour son couple ?
C'est vrai qu'avec les échecs de fiv, les couples ont besoin de savoir où ils en sont. Mon mari et moi en sommes à notre 3ème echec est c'est dur dur.Mais jamais je n'accepterais qu'il s'offre une aventure pour avoir un autre enfant surtout que vous avez eu la chance d'avoir une fille. Peut-être est un caprice, mais je te suggère d'être ferme sur tes décisions et de ne pas accepter, après la porte est ouverte à tout et n'importequoi.
Sujet vérouillé