rouf
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Suite à un purpura rhumatoide, j'ai gardé des poussées

inflammatoires ponctuelles dans l'épaule droite. Depuis quelques

jours, je souffre pas mal alors qu'il n'y a pas eu de mouvement

générateur évident. Mon osteopathe de mari suspecte une rupture

de la coiffe des rotateurs. Est-ce possible ? J'ai 44 ans. Il y a

effectivement une difficulté à écarter le bras du corps et une douleur

en dent de scie, même au repos qui iradie vers le coude et le

sternum. Je dois passer une echo musculaire demain mais là, on est

dimanche et je déprime très fort parce que, ma passion (mais pas

mon métier), c'est le violoncelle et que je ne peux pas tenir un

archet, bien évidemment ! Quelqu'un peut-il me venir en aide ?

Crystal
Portrait de cgelitti
coucou,
alors voici des nouvelles de mon opération, bien que l'anésthésie se soient mal passer (45mn) pour arriver a endormir partiellement mon bras gauche,appareil de détection est tombé en panne!!! j'ai eu la grande surprise de sentir le premier coup de bistouri :((
opération par e chir nicke, par contre j'ai passé de 1h30 d'opération à 3h00! j'avais le tendons du biceps touché aussi! le chir à du suturé la coiffe sur l'os et me mettre une vis pour solidifié le tout!
après le médecin assistant c'est planté d'attelle!!! mais vous le croyez ça? faut le faire! je suis restée 48h00 avec un mal de chien pour enfin voir le chir et qu'il me dise "oh mais c'est pas du tout la bonne attelle!" il me change d'attelle, résultat une inflamation des nerfs :(

bref maintenant ça va, j'appréhende tout de même puisque mon sus-épineux droite est aussi en usure précoce...

voili, plus que 11 semaines d'attelle, en espérant que mon épaule droite tienne le coup...

amicalement

Crystal
joelle
Portrait de cgelitti
bonjour hervé, moi je ne suis pas encore opérée, mais mon chir après 4 jours prévus clinique m'envoie direct 2 mois en centre réeducation justement pour faire que de la réeduc en piscine!!et les personnes rencontrées dans mon entourage idem !!voici pour infos et bon courage à toi
nanou
Portrait de cgelitti
merci yves, pour moi pas d'op de la coiffe juste de la patience comme dit le medecin, peut etre plusieurs mois, pour ajouter àmes probleme de bras j'ai trouvé le moyen avant hier soir de me prendre de l'acide dans un oeil en débouchant un tuyau. Evidemment 4 h au urgences et un bandage sur l'oeil je vois un ophtalmo demain pour voir si la cornée n'a pas été brulée. Ca continue, je ne peux pas conduire un chance mon frere va me conduire chez l'ophtalmo. As tu des infromation sur la ca$sulite retractile Merci d'avance A++
Crystal
Portrait de cgelitti
courage.. c'est vraiment le mot, il faut aussi essayer de faire de la relaxation et de visualiser le maximum de fois notre bras, bon on y crois ou pas c'est sur!

pour Yves:
comment cela se fait que tu n'aies eu que 3 semaines d'attelle?

pour moi plus que 9 semaines d'attelle... c'est long je trouve :( surtout que je me disais qu'au départ je devais garder l'attelle 6 semaines, et cela à doublé à cause d'une erreur d'attelle!!!

rééducation passive jusqu'à la 2e semaines de décembre et le port de l'attelle la nuit je ne sais encore jusqu'à quand!

quelqu'un d'entre vous à déjà eu ce genre de complication?

merci de vos réponse

bien amicalement

Crystal
michel
Portrait de cgelitti
merci yves
mais je pensais à tous les gestes quotidiens: se laver, s'habiller, manger, préparer le repas ...etc ...
yves
Portrait de cgelitti
bonjour nanou
un forums simpa
http://alpinisme.camptocamp.com/ clique sur nouvelle version du camptocamp   sur FORUMS   va à la rubrique    Médecine des sports de montagne,entrainement   en bas de la page clique sur recherche    MOTS CLES:TENDINITE    
tous les Forums:tapez sur médecine des sports de montagne, entrainement
tapez sur envoyer et la il aborde le sujet de la tendinite .
bon courage
lu
Portrait de cgelitti
mon mari a eu le même problème, il y a près de 10 ans, il avait 46 ans. il a été opéré. Une longue convalescence -8 mois d'arrêt de travail, il a pu reprendre son travail
et soulever des choses très lourdes. Malheureusement il est décédé il y aura 4 mois demain d'un cancer broncho pulmonaire du à l'amiante
sylvette
Portrait de cgelitti
Bonjour
Je dois me faire opérer d'une rupture de la coiffe des rotateurs.
connaissez vous l'adresse d'un bon chirurgien dans le var ou les bouches du Rhône?
Merci pour votre aide
cecile
Portrait de cgelitti
je vais alle voir le medecin la semaine prochaine et je verai avec lui. pour ce qui est du centre hacavie je ne connaissais pas mais je vais me renseigner. quel genre de mousse faut il pour soulager un peu mon bras?
cecile

gege11
Portrait de cgelitti
[QUOTE=gege 11] lis mon message au dessus jai ete opere le 12 mars la on est le 7 avril et je peux te dire que je ne porte plus l'attelle a la maison je peux bouger mon avant bras et pour moi le plus important je les fais y a quatre jour attacher mes habits   donc n'est crainte   je repasse un peu le balai sans bouger l'epaule et fait plein de chose du quotidien comme ca en ce qui concerne les douleurs je peux te dire les premier jour a la clinique cool puis chez moi il a falut que je trouve des positions et pour dormir ben moi j'ai mis plein d'oreiller pour me caler apres ben coooool bisous si tu as d'autre questions hesite pas [/QUOTE]

Pages

Sujet vérouillé