papillon
Portrait de cgelitti
je m´apprete peut-etre a commetre une grave erreur et j´ai besoin des temoignages. Avant j´avais deux amis un jeune de mon age, meme niveau intellectuel, meme foi, meme complicite sexuel et autre.je l´ai malheureusement laissé pour epouser un autre que j´avais connu avant lui, 16 ans mon ainé, beau, servialbe, gentil et autre, sexuellement bien comme comme son rythme (1 fois par mois) ne m´arrangeais pas. Seulement je suis depassée car j´ai l´impression que j´aurai du choisir celui de mon age, car nous avons beaucoup en commun, alors que mon mari a presque deja fait sa vie, la monotomie. Que dois-je faire!!! je suis depassée. a l´idee de quitter mon mari pour l´autre à qui j´ai deja tout confié, je deprime, car mon mari s´est si battu pour moi. Mon autre aussi est convaincu que je suis faite pour lui et veut tout faire pour me recuperer, n´ayant pardonné. Que faire!!! je n´arrive pas a comprendre pourqoui je suis si tourmentee juste apres mon mariage!!!
sandriella
Portrait de cgelitti
Pappillon, j'ai lu ton temoignage et crois moi, cela m'a aidée, pourqoui une autre qui connais bien mon probleme ne peut pas intervenir pour moi, si les maux me manquent et si j'en suis incapable! etez vous sure que tous les sujets traités ici sont vecus par les personnes qui ecrivent? Lorsque vous lisez les romans,est ce vraiment la vie de l'auteur ou celle d'une personne aimée ou d'un proche. J'ai trouve des issus suite au debat inité par bouquet et pourqoui vous acharnez vous? pourqoui reprendre de la main gauche ce que la main doite a genereusement donné. pourqoui n'instaurez vous pas un test pour savoir si les sujets sont inventés , vecus ou simplement proposés ? Bouquet connait bien mon probleme, mes positions envers mes deux hommes et au lieu de louer sa mamiere de se mettre dans ma peau ,vous vous indignez pourqoui! . Fallait-il pour bouquet signale des le depart "mon amie a un probleme que voici" avant d'intervenir et cela aurait changé qoui? ... Vraiment je ne comprends pas votre dessaroi. je parie que 50% de sujets traités ici ne sont pas les sujets vrais mais possibles et moi j'ai eu l'audace de dire que mon sujet a ete traité par une amie et voila le dessaroi! moi aussi je ne vous comprends plus!!!vous aneantissez tout ce que vous avez si bien fait, helas....vous etez pas des c.. loin de la. merci
Valou
Portrait de cgelitti
Sandriella = bouquet
Ce n'est pas bien grave !!! nous l'avions tous compris.

J'aimerai juste avoir de ses nouvelles et savoir si elle compte prendre une décision...????
Valou
Portrait de cgelitti
Là, je pense que tu nous prends pour des c.. !!!
pfff
Portrait de cgelitti
Va voir Bouquet dans le forum "peut-on aimer deux hommes..." c'est la même personne ! Comme ça tu auras de ses nouvelles.
Je ne sais pas pourquoi elle n'ait pas rester ici, tous le monde à le droit de s'exprimer, si elle ne désire pas qu'on lui dise ce que l'on pense je ne sais pas pourquoi elle s'adresse sur un forum !!
sandriella
Portrait de cgelitti
merci pfff pour le tres beau conseil. je cesse ici cette conversation, car il y a des choses qui arrivent dans la vie sans qu´on les maitrise vraiment et c´est mon cas. merci pfff pour la lecon de moral . mais si tu continues ainsi dans ce forum, tu enverras tres vite quelqu´un au suicide. Vivement que tout se passe toujours bien dans ta vie!!! merci tout de meme a la NINE et je me contenterai desormais de me taire. Adieu.
sandriella
Portrait de cgelitti
merci La Nine. j´ai plusieurs fois essayé de parler coté sexe meme avant le mariage, mais il promet toujours changer. Mais bien vite, il oublie. Il est super PARFAIT en sexe,et se sent d´ailleurs aussi si bien pendant ce temps, mais je ne comprends pas pourquio il reste comme cela des semaines et semaines. Avant meme je pleurai sur le lit pendant qu´il dort, pourtant pourtant il m´aime (du moins c´est ce que je vois. j´ai fouillé par hasard sur ces doc et j´ai vu qu´il avait avant mois une amie, 20 ans plus jeune que lui, frigide puisque c´est lui qui se plaignait de ne pas faire assez souvent l´amour.Aussi avec cette fille, il sortait toujours, allait en voyage: avec moi, c´est le contraire. jusqu´ici on a fait un petit voyage de noce (3jours) et comme je desirai tant faire l´amour il me dit tout naivement "je ne suis pas une machine à sexe), simplement parce qu´on avait fait l´amour à midi de la vielle. Mon mari est un homme tres beau, tres serviable (cracteristique principal),grand et ne fait pas son age. Mais on an une baignons qu´on utilise jamais, il ya pres de la maison un lac ou vont tous les amoureux, nous pas. on va au ciné lorsque je hurle, les masseges c´est pas son affaire!!1Mais est -ce qu´a ce rythme notre couple tiendra! c´est pourqoui d´ailleurs je me suis penché chez mon ami. il est jeune avocat, travaille aussi beaucoup, mais pense aussi aux moments de qualites et d´intimite avec son amie.
La Nine
Portrait de cgelitti
Tu dois discuter avec ton mari de ce qui ne te conviens pas dans ta relation avec lui.D'après toi,il est plein de qualités mais au niveau sexuel,c'est pas le top.Réfléchis bien avant de faire quoique ce soit que tu pourrais regretter...(On sait ce que l'on perd mais on ne sait pas toujours ce que l'on gagne.)Si tu aimes encore ton mari,tu dois avoir une franche discussion avec lui.Je ne comprends pas pourquoi tu t'es confiée à ton ami en premier...
Le seul conseil que je puisse te donner pour ton couple, c'est de raviver la flamme:dessous coquins,dîner aux chandelles,massages...Bref,la totale.Tu verras,quel homme resisterai à ça?
Aie de l'imagination.Ton mari qui est plus vieux que toi doit avoir plus d'expérience dans ce domaine.Il vaut mieux privilégier la qualité des rapports que la quantité.Eloigne- toi de cet ami et retrouve une complicité avec l'homme que tu as choisi comme mari.
papillon
Portrait de cgelitti
Sandriella,
Oui, c'était du désarroi, exactement, tu as compris.
J'ai été blessée car j'ai cru avoir été manipulée. J'avais compris en te lisant que cette histoire n'était pas vécu du tout (même pas par toi) et que c'était une question "en l'air", juste pour voir.
Alors, oui, je me suis sentie désemparée parce que j'avais eu la naïveté de croire que tout était vrai et que je pouvais peut-être aider quelqu'un par mon expérience...

Si ça peut te rassurer, non, quand je lis des romans, je ne prends pas ça pour argent comptant, mais disons que je m'y attends dès le départ.

C'est sûr que personnellement, j'aurais aimé que Bouquet se présente comme étant ton amie, mais d'un autre côté, je me dis que dans ce cas, je ne lui aurais peut-être pas répondu... Et donc, qu'elle a bien fait de se "faire passer pour toi", puisque du coup, je t'ai apporté mon témoignage (merci de me dire que ça t'a aidée...)

En tous cas, j'en retire deux choses :
- tu as une amie formidable qui n'hésite pas à faire beaucoup pour t'aider à y voir plus clair, malgré l'éloignement géographique
- je suis beaucoup trop naïve et crédule pour fréquenter des forums ! (même si cette fois, je n'ai finalement pas été leurrée comme je l'ai pensé au départ, mais si je continue, je cours droit à la cata, je m'implique trop dans les malheurs des autres et je me sens trop "investie d'une mission" dès qu'il s'agit d'aider quelqu'un)

Merci de m'avoir répondu Sandriella, malgré mon agression manifeste (!) et de m'avoir rassurée...
Je vous souhaite sincèrement bon courage pour démêler les fils de votre vie et de trouver la bonne voie pour vous, celle où vous pourrez vous épanouir.
sandriella
Portrait de cgelitti
bouquet a essayé juste avec un style qui lui est particulier et avec d´autres ajouts de continuer ce débat auquel j´avais mis fin pour incomprehension. je te remercie, bouquet (Bouquet est en fait une amie qui habite le canada et moi en france)d´avoir pris mon probleme au sérieux et d´avoir aussi permis qu´on ne me tombe pas dessus comme c´etait le cas. j´avoue que tu as ajouté certaines choses(niveau intellectuel et autres...), mais le fond reste le meme. je n´ai pas de decisions a vous communiquer. le theme "peut-on aimer deux personne étant largement instructif.
orchidée
Portrait de cgelitti
Sandriella ????

Coucou .

Que deviens-tu, j'aimerai avoir de tes nouvelles ???

Pages

Sujet vérouillé