Gisèle
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai besoin de conseils, mon amie avec qui je suis depuis 12 ans, à décidée de partir. Nous avons un enfant de 4 1/2 ans.

Ce que je ne comprend pas, c'est que ca fait longtemps qu'elle veux un deuxieme enfant, une semaine avant sa rupture, elle voulais un bébé, et croyais même être enceinte, nous étions content tout les deux. Mais finalement, elle ne l'était pas. Elle m'as annoncé, suite à ça, qu'elle n'avait plus de sentiments pour moi, qu'elle avait 30 ans, qu'elle voulait rencontrée des mecs et profitée de sa jeunesse. Vu que je suis son premier petit ami.

Je suis vraiment perdu, pourquoi y a pas si longtemps elle me disait qu'elle m'aimait qu'elle était contente d'être avec moi et maintenant ca ?! Elle propose une garde halterné pour notre enfant.

C'est pas la première fois, qu'elle me dit qu'elle ne m aime plus, qu'elle veux partir, ca dure quelques jours, et ensuite me dit qu'elle m'aime et ne pensais pas ce qu'elle disait, qu'elle savait pas ou elle en était, mais là, elle à l'air bien décidée.

De plus, elle ne supporte plus notre enfant, un rien l'agace.

Pour comprendre un peu mon amie, c'est une personne qui n'est jamais contente, qui veux toujours ce qu'elle n'as pas et tout de suite ! Sa propre maman la qualifie d'eternelle insatisfaite. Mais maintenant, on a reussi a avoir tout ce qu'elle souhaiter sauf le nouveau bébé bien sur.

Merci de m'aider, je ne sais pas quoi faire, si je dois la retenir, ou la laisser partir comme elle le désire.

papillon75
Portrait de cgelitti
bonsoir dan !

Si un jour elle te dit : je t'aime et que le lendemain elle te dit ne plus avoir de sentiments pour toi, à quoi joue t'elle ?
Et toi, l'aimes tu encore ?
Pourquoi voudrais tu la retenir ? Parce que tu l'aimes ou plutôt pour ton enfant ?
Gisèle
Portrait de cgelitti
A lire votre message, il me semble que c'est plutôt une bonne chose qu'elle n'ait pas eu cette nouvelle grossesse.
Mais vous Dan, comment viviez-vous cette relation, un coup je t'aime un coup je veux aller voir ailleurs? Et votre enfant? C'est douloureux à 4 ans et demi de sentir que sa maman ne le supporte plus? Que voulez-vous au fond de vous, pour vous? Sauvez des apparences coùte que coùte ou bien votre amour est si fort qu'il peut surmonter des épreuves aussi difficiles?
bipo
Portrait de cgelitti
bonjour

je viens de lire votre message.
c'est vrai que ce n'est pas facile pour vous.
le comportement de votre amie fait penser aus troubles bi-polaire jamais satisfaite de ce qu'elle a, un rien l'agace.
allez voir la rubique troubles bi-polaire ca va peut etre vous aider.
il faudrait qu'elle accepte dans parler soit à un medecin soit à un psy.
en esperant qu'elle n'est pas partie pour vous et votre enfant.
courage
Sujet vérouillé