Sylvie
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Ma maman vient de se faire opérer d'urgence d'une rupture d'anévrisme et d'une hémorragie méningée... l'operation s'est bien passée mais elle reste dans le coma.

Pouvez vous me dire si vous avez vécu la même chose? combien de temps êtes vous resté dans le coma et si vous avez eu des vasospasmes?

Merci beaucoup pour vos réponses

Elisabeth

Mlleeliz
Portrait de cgelitti
Quelle surprise d'avoir une réponse de ta part sur le forum !!!!! j'espère que d'autres personnes liront ce message et retrouveront espoir pour leur proche ayant cette maladie....
ne jamais perdre espoir c'est essentiel.... les médecins nous avait dit que Maman aurait des troubles du langage et une hémiplégie droite... après 13 jours de coma et un réveil plus ou moins agité (hallucinations, confusions) , Maman est de retour chez elle depuis 2 mois..; elle fait de l'orthophonie à domicile car elle mélange quelques mots mais rien d'alarmant, elle marche, elle fait la cuisine , elle s'occupe de ses petits enfants....
Un vrai miracle....
Aujourd'hui nous sommes fiers d'elle, de s'être battu et de continuer à se battre.... nous ressortons tous très fort de cette épreuve , plus soudés les uns aux autres...
Voilà un petit message d'espoir et plein d'amour pour ma Maman.
Bon courage à tous ceux qui vivent cette lourde épreuve.
Mon mail si vous avez besoin de parler : Mlleeliz@hotmail.fr
maman
Portrait de cgelitti
voila , apres 13 jours dans le coma et avoir subie l'operation a l'hopital a lille j'ai vecue pleines de choses ,des moments beaux , et d'autres en souffrances.Mais j'ai luttee contre la maladie et j'avais 3 enfants, 3 petits-enfants et un mari et toute une famille et des bons amis tout le monde souffraient donc me revoila depuis le 1 mois a la maison des jours un peu fatiguee et d'autres ca va .Je voulais juste dire que je vous aime tres fort et vous etes ma vie MAMAN
gilda
Portrait de cgelitti
bonjour a tout le monde je ne vais pas raconter ma maladie puisque ma fille mlleeliz vous raconte depuis mon retour a la maison je ne mange pas comme les autres je refais la cuisine pour ma famille mais moi un bol de lait chocolate le matin pas grand chose le midi et n bol de corn flakes le soir basta depuis 1 mois et demi je voulais savoir si d'autres personnes ayant eu la meme maladie que moi a les memes problemes de repas plus de gout et d'envie merci bcp de courage aux personnes qui ont bcp plus de mal a bientot
GILDA
Portrait de cgelitti
bonjour je suis la maman de mlleeliz qui vous a racontee ma maladie ou je continue a me battre et etre aider par mon entourage et medecins .Aujour'dui je peux ecouter des gens qui souffrent pour une maman qui a subit la meme maladie que moi ou je peux lui donner un peu de reconfort biosus et bon courage gilda
Sylvie
Portrait de cgelitti
Il y a un forum rupture d'anevrisme où il y a plusieurs participants
Sujet vérouillé