Catherine
Portrait de cgelitti
bonjour, voila j'ai etait emboliser de 6 anevrismes au mois de decembre, et un autre au mois de mars,au reveil j'ai fait un spasme (paralysie main droite, et perte de la parole)je retrouve la parole et l'usage de ma main petit a petit.je suis tres fatiguée,et tres angoissée,pas confiance en moi.

merçi a toute personne desirant m'aider a reprendre confiance et si quelqun a veçu la même chose.

christiane.llorens
Portrait de cgelitti
bonjour j ai eu il y a 15 ans une rupture d annevrisme de la communicante ant.du cerveau mois d hospitalisation beaucoup de fatigue PL..crise de spafo.angoise .Seul la sophrologie m a calme aujourd huit je travaille et ca va a peu pret a+
thierry
Portrait de cgelitti
[QUOTE=christiane.llorens] bonjour j ai eu il y a 15 ans une rupture d annevrisme de la communicante ant.du cerveau mois d hospitalisation beaucoup de fatigue PL..crise de spafo.angoise .Seul la sophrologie m a calme aujourd huit je travaille et ca va a peu pret a+[/QUOTE]
admin
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Nous vous invitons à lire l'article "Réponses à vos messages de forums sur l'anévrisme cérébral" que vous trouverez à l'adresse suivante :

http://www.e-sante.fr/cerveau---neurologie-reponses_messages _forums_sur_anevrisme_cerebral-NN_11931-31-1.htm

Ce lien est à copier puis à coller dans votre barre "adresse" située en bas de votre menu :

Très bonne lecture et à bientôt !

La rédaction d'e-sante.fr

Catherine
Portrait de cgelitti
Mon mari a également subi une rupture d'anévrisme en janvier 2010, après 3 semaines de coma il s'est réveillé mais pendant son coma il a fait un vasospasme qui lui a provoqué une lésion frontale, depuis son comportement a changé, il n'est plus le même, il ne ressent plus de sentiments ni pour moi ni pour son fils. C'est très dur à gérer, j'espère qu'avec le temps ca ira mieux, mais j'en doute, il s'en est sorti c'est le principal, mais ce n'est plus le même homme.
cathy
Portrait de cgelitti
bonjour, eva et merçi pour votre réponse qui me touche.
Mes condoléances pour votre maman.
j'ai 40 ans,et j'habite en charente.cette semaine je vais mieux , je déprime moins, malgrés ma fatigue.
cela me fait du bien de vous parler.
je vous embrasse
mikael
Portrait de cgelitti
bonjour moi c ma copine elle c faire une grefffe de la moelle osseus!! la greffe a bien marche!!! mais elle a fait une rupture d anévrisme!! je veux savoir s il y a possibilite d etre opere?? si les medecin peuvent juge que cet operation ne soit pas fessable??
Bénédicte
Portrait de cgelitti
Je suis vraiment surprise de voir que tant de jeunes sont touchés par la rupture d'anévrisme.
J'avais 25 ans et était enceinte d'un peu plus de 6 mois lorsque j'ai fais ma rupture d'anévrisme.
Après 1 mois bien critique tout est allé très vite, je n'ai aucunes séquelles aujourd'hui, un bébé en parfaite santé et merveilleux.
Une équipe médicale remarquable et très humaine (je le signale car ça n'est pas toujours le cas)
Une famille parfaite.
Au jour d'aujourd'hui je profites à 1000% de tout et vais reprendre mon travail en septembre 2009

sandrine
Portrait de cgelitti
bonjour, j'ai été victime d'une rupture d'anévrisme géant(2.3cm de diamètre) avec hémorragie méningée.j'étais enceinte de 5mois 1/2.Le neurologue qui m'a opérée en urgence m'a dit quelques mois après que j'étais un cas atypique, un miracle de la vie.Il n'avait jamais eu de cas comme le mien et que pour lui il ne pouvait malheureusement pas me sauver la vie.Je n'ai que quelques séquelles légères mais je vis très mal la chose.J'ai peur de tout,j'ai toujours mal à la tête et cette peur de mourir si j'en avais un autre.Enfin si d'autres personnes ont envi et/ou besoin d'en parler comme moi, n'hésitez pas à me repondre
eva
Portrait de cgelitti
bravo d'ètre en sorti ma maman en avait 8 elle a juste eule temp de se faire opérée du cerveau, il fallait faire 7 autre operation en 3 ans mais elle est parti une semaine après l'opèration. je voudrais juste vous dire il ne faut pas baisser les bras le plus dur est passée le reste suivra il faut avoir confiance en soi et a vos proche qui vous soutienne. soyez forte vous avez eu beaucoup de chance vous etes sauvée courage. je vous embrasse.
gwendoline
Portrait de cgelitti
Je suis très étonnée de voir que finalement il y'a tout de même des gens qui se sorte d'une rupture. Cette chose aussi soudaine et incompréhensible de la vie.Je souhaite beaucoup de courage à ceux à qui s'est arrivé.

Pages

Sujet vérouillé