kity
Portrait de cgelitti
mon compagnon a ete victime d une rupture d anevrisme

il y a quelques jours. il est dans le coma artificiel depuis 8 jours .les medecins ont tente un semi reveil et il a tres mal réagit donc re coma . c est tres dur j ai peur de le perdre tout les jours.vous qui avez eu cette experience j ai besoin de savoir de comprendre de savoir comment faire pour qu il s en sorte car je laime de tout mon coeur.mon adesse e mail pour le reconfort et me sentir plus forte natacha2859@hotmail.fr &nb sp;merci a vous fracoise

Christine2
Portrait de cgelitti
Bonjour Françoise

Va sur le forum rupture d'anevrisme on te soutiendra, pour l'instant pour toi tu n'as malheureusement pas d'autre choix que l'attente, et ne pas pleurer dans tu le vois

Bon courage
dawud
Portrait de cgelitti
Bonsoir Bonsoir,   J ai moi aussi fait une rupture d anevrisme fin octobre 2007.   J etais dans un tgv et j ai entendu un petit claque dans ma tete, j ai eu des vertige et nausée, et j ai vomi au toilette,   j ai pu avertir des personnes qui eux on faire venir le controleur,qui lui ma trouvé un medecin dans le train,   ils ont decidé de me faire descendre a Avignon. De la je me souvient d etre descendu du train et d attendre les pompiers. je me rappelle des pompiers et puis apres plus rien, je suis partit dans le coma. Je me suis reveillé a Marseille en reanimation. On m'avait operer en urgence et j ai pu me reveillé sans sequelles. je suis resté 2 semaines a l hopital latimone de Marseille et je suis remonté sur Paris sans sequelles. Aujourd hui je vais a peu pres bien, j ai repris mon activité professionnelle et je positive, car comme le dit les medecin, je suis un miraculé. Pour vous dire que ce qui ne tue pas, rend plus fort. AU REVOIR ET JE LAISSE MA BOITE MAIL.    dawud92@hotmail.fr
Luce
Portrait de cgelitti
Mon mari a fait du coma lors de ses ruptures d'anévrysme 5 jours plus tard les médecins me disait qu'il serait végétal, il est sorti de son coma deux jours plus tard, après des mois de thérapie il est revenu mais comme je le dit plus tot ce n'est plus le même, il a changé tout est différent. Bonne chance j'aimerais savoir si il y a des gens du Québec sur ce site. Bye
KINKIN
Portrait de cgelitti
bonjour à tous et toutes,

c'est la première fois que je viens sur ce forum et je suis contente de voir que beaucoup de personnes se sont sorties indemnes ou presque d'une rupture d'anévrisme cérébral.Moi meme j'ai été confronté à ce problème le 15 février 2004 et je m'en suis sortie sans aucune séquelle.Après deux embollisations et des mois d'hopital,je suis sortie avec une grande fatigue et une grosse perte de poids.Depuis ma vie est redevenue normale,je retravail à temps plein,je m'occupe de mon fils et je continue mes controles avec mon neurochirurgien.Comme quoi avec beaucoup de volonté et d'amour de votre entourage tout est possible
kity
Portrait de cgelitti

bonjour ma meilleure ami a fait une rupture anévrisme , ce samedi , on la opéré , les medecin veulnt pas ce prononcé , elle ouvre par moment les yeux mais depuis deux jours elle a une tensions allant d 21 a 35 , et dort énormément qlq peu t il vraiment me dire si c'est normal?? o n en peu plus de pas savoir svp

Anne-Marie
Portrait de cgelitti
Mon frère a fait une rupture d'anévrisme début juillet, 3 mois et demi. 40% du cerveau ont été détruits. Coma, puis hémyplégie. Cela fait deux mois qu'il est en centre de rééducation mais il n'a fait aucun progrès. Il est paralysé de tout le côté gauche. Parfois, même si on me dit qu'il ne faut pas perdre l'espoir, je suis désespérée. Que dire de son état mental à lui, au demeurant très courageux et ne se plaignant jamais! C'est pour lui surtout que j'écris ce message, pour que tous ceux qui ont été paralysés et ont pu remarcher même avec des cannes, et même des mois et des mois après, lui envoient un mesage d'espoir. Merci. amam04@orange.fr   
martine
Portrait de cgelitti
mon mari 62 ans a été victime d'un avc le 16 février 2009, une hémorragie importante a envahie son cerveau, jamais de coma un peu de délire qui a complètement disparu aujourd'hui, maintenant il est dans un centre de rééducation, mais le médecin qui le suit me donne peu d'espoir car il s'agit d'une hémiplégie profonde et qu'il ne sortira pas du fauteuil roulant. Si des personnes on connu cette situation merci de correspondre avec moi
soso
Portrait de cgelitti
bonsoir,
moi aussi j'ai fait une rupture d'anévrisme en janvier 2007.épreuve très difficile pour l'entourage. Après un mois de coma, le réveil, dur dur, heureusement que l'entourage était là. Je n'avais plus de muscle donc je marchais difficilement il fallait tout réapprendre,à monter les escaliers,marcher, se remuscler.....J'ai eu la chance de m'en tirer pratiquement indemne. Beaucoup de courage et de volonté aussi.Aujourd'hui, un an après, la mémoire est toujours un peu absente,parfois pour des choses vraiement banales, et parfois je crois que c'est plutot un probleme de concentration.je fatigue toujours très vite, besoin de repos et de calme puis ça passe. Le mental va mieux, j'ai repris mon travail 8 mois après mais dans le calme et à mon rythme sinon je n'aurai pas pu. je sens encore dans les jambes des sensations bizarres, je sens ma tête moins pleine car rien que le fait de m'appuyer la main sur le front ça me faisait pratiquement mal.j'ai un autre anévrisme, tout les ans je passe une artério. la vie ne tient qu'a un fil, il faut en profiter. Garder espoir
KINKIN
Portrait de cgelitti
bonjour à tous,

tout ceci est très compliqué.chaque personne réagit différamment après une rupture d'anévrisme.moi,personnellement j'ai mis 1 an entier avant de retrouver toute ma vivacité,1 an pour reprendre une vie "normal"
pour vous Bourdoiseau,sachez que j'ai été transporté également à reims et qu'ils sont très compétent dans ce domaine.malheureusement plus la personne est agé et plus dur est la récupération.malgrès tout avec beaucoup d'amour et surtout beaucoup de patience tout arrive.si votre maman a envie de revenir comme elle était avant,elle le fera.
bon courage à vous et donnez nous des nouvelles
Isa
Portrait de cgelitti
Mon papa est décéder il y a 1 semaine.
Après qqs minutes il est devenu bleuté dans le visage (commencant par les oreilles) et on n'a pas pu réanimer son coeur.
Les medecins ésitent entre une rupture d'anévrisme ou un problème cérébrale en général.
C'était si brutale.
J'aimerais savoir ce qui c'est passé.

Pages

Sujet vérouillé