loiseaufabienne
Portrait de cgelitti
j ai eu une rupture d anevrisme cerebral le 5 novembre 2005 je suis en arret depuis et mon generaliste veut que je reprenne le travail a mi temps je suis employee de bureau je ne me sens pas capable de reprendre le travail mme a temps partiel si vous avez ete dans ma situation dites moi combien de temps vous avez arrete le travail je suis encore tres fatiguee jai mal au dos et aux muscles et j ai 55 ans puis je beneficier d une pension dinvalidite delivreepar la secu il y a 35 ans que je travaille et j ai 5 enfants

si vous avez ete dans une situation similaire merci de me repondre

Christine2
Portrait de cgelitti
Bonsoir Sophie

Je crois que personne n'explique les origines de la fatigue, mon mari a eu certaines cellules du cerveau détruites, peut être est cela qui explique sa fatigue.
Il est invalidité deuxième catégorie et s'ennuie beaucoup
Comme il a des troubles du comportement et de compréhension, il est seul dans la journée. Moi je dois travailler, la pension d'invalidité de mon mari ne nous permettrait pas de vivre, et j'ai des sacrées journées.

Alors il travaille beaucoup chez nous, je lui dis toujours de ne pas travailler autant car à midi il est déjà fatigué et s'il continue à travailler, il a un caractère infernal à cause de la fatigue

J'espère que tu auras pu lire les posts du forum rupture d'anevrisme

Bon courage à toi
loiseaufabienne
Portrait de cgelitti

bonjour c'est ma femme qui a fait cet accident cérébral !en Aout 2014 après 1 mois et demis de coma don des trous dans la boite crniènne pour enlever la préssion et en limite de la trépanner elle s'est réveillée !avec les prôblèmes encasionnés par le coma !(la peau les trous dedant) etc ...après en centre de rééducation ! et aujourd'hui elle est comme vous ! elle est toujours fatiguée et mal au dos (je vais l'emmener chez nôtre médecin pour des scéances de piscine) elle en avait aprés la rééduc ! mais je fais presque tout à la maison car elle ne peu plus ,elle était aide à domicile mais aujourd'hui elle est en invalidité niveau 2 à 100/100 (690 E) par moi !! elle va être licencié de son travail mais embauchée que depuis deux ans !! Vôtre cas lui ressemble mais nous n'avons pas 5 enfants par chance pour nous je vous souhaite un très bon courage en espérant que vous êtes aidé car cette maladie est mal perçue des autres ils vous voient "bien"                                                                  aurevoir bon courage peut-être à bientôt              Joël 

Christine 2
Portrait de cgelitti
Bonjour Sophie

Tu trouveras certaines réponses à tes questions sur le forum, rupture d'anevrisme, il y a plusieurs pages

Que te répond ton médecin traitant quand tu lui dis que tu ne te sens pas capable de travailler même à temps partiel ?

La durée de l'arrêt de travail dépend de l'état de santé de chaque personne

Les personnes qui sont sur le forum rupture d'anevrisme évoquent toutes des problèmes de fatigue, moi mon mari a eu une rupture d'anevrisme il y a 18 ans et il est toujours fatiguée

Dépends tu du régime général de sécurité sociale ?

La lecture des posts de ce forum te donnera beaucoup de renseignements

Bon courage à toi
sophie
Portrait de cgelitti
je te remercie je vais mieux m informer mais 18 ans cela est long pour supporter tjours la fatigue
Sujet vérouillé