jajali
Portrait de cgelitti

Bjr a tous mon cas ressemble a beaucop d'autre, en effet je suis un miraculé apres avoir fais une rupture d'anevrisme et 3 semaine de comas je m'en sort avec peu de séquelle, les peu de sequelles sont les fourmiment dans les mainstres intense cela m'enpeche de dormire et sa tous les soirs c'est tres difficile a gérer. D'apres les docteurs cela viens du fete

que je joue de la guitare intensément et que le canal carpien sois touché dans les 2 mains si c'est sa je suis bien content car une opération est envisajable.

A par sa tous va bien je me souvien bien de mes reves pendant mon coma pour certain ni queu ni tête, mais pour d'autre comme cela avec Dieu sont tres reel car il ma fait vivre un réveille surprenant ou il me guidait pas a pas et me disait que mon heur a pas sonné bien sur cela pe fair rire certain et c'est pour sa que je n'en parlerais pas.

En tous cas je suis solidaire et je je compatie avec vous tous victime du même simptome ou autre que le mien je vous souhaite a tous bonne chance pour la suite il faut avoir confiance meme si je c'est, c'est facile a dire bonne journée

jajali
Portrait de cgelitti

Je vous souhaite bonne chance et que votre santé s'améliore et surtout n'oubliez pas de vous faire suivre par votre médecin très régulièrement. et pour le canal carpien ne vous précipitez pas de vous faire opérer, ça peut s'améliorer, et diminuer la guitare si vous pouvez. Bon w.end

jajali

ndc33
Portrait de cgelitti

Salut,

je voulais juste te dire que ayant fait un avc en 2005 j'ai mois aussi fait le même rève troublant.

Ca c'est passé comme ça, un homme d'age mur était avec une petite fille brune devant un trou rectangulaire rempli d'eau couvert de feuilles le tous entre deux arbres couleur automne, le type à atrappé la petite et a commencé à la noyé et je me suis retrouvé en dessous d'elle en train d'etouffer puis il l'a relevé et m'a dit en me regardant ce n'est pas encore ton heure, il s'est mis enssuite à lui remettre la tête sous l'eau et je me suis encore mis à etouffer toujours en dessous suite à quoi il la relevé et m'a dit ce n'est toujours pas ton heure. Ce qui suit c'est q'une foce et je ne peux l'expliquer que comme ça m'a tiré vers le haut sans que je puisse y faire quoi que ce soit, mais à se moment la j'était extraordinairement bien et au chaud puis je me suis reveillé.

Ce qui me marque le plus c'est la ressemblance avec la phrase, coincidence?

Voila, c'est la première fois que je raconte cette histoire et ce qu'en pense les autre finalement je m'en fiche, ou pas, parceque avant ça me faisé plutôt rire ce genre de recit.

Sujet vérouillé