marcellecarre
Portrait de cgelitti
Bonjour,

mon fiancé a été victime il y a quelque jours d'un anévrisme. Je me fais un souci incroyable, me pose des tas de questions et aimerais dialoguer avec des personnes ayant vécu cela, directement ou indirectement. J'ai vraiment besoin d'etre rassurée, vivant actuellement un véritable cauchemar et dans une constante angoisse. Il est actuellement en coma artificiel, l'hémorragie a été stoppée grace a une artérioscopie, mais il faut maintenant attendre, ce qui me paralyse.

Merci à tous de votre soutien.

Christine2
Portrait de cgelitti
Morgane, c'est dans les épreuves que notre véritable caractère apparait et que l'on est souvent beaucoup plus fort qu'on ne le supposait

Bisous et bon courage
gg
Portrait de cgelitti
Voilà, je reviens sur le forum ! Pour Ch1, il y a une association au CHR(e-mail = favc5962@yahoo.fr) qui regroupe pas mal de monde !Tes enfants devraient comprendre que ton ordi est un moyen d'évasion pour toi !ils devraient te le laisser plus souvent ! Tu devrais en discuter !!!Tiens-moi au courant !!!!

Pour Ch2,je t'ai envoyé plus de 10 e-mail ce soir,mais tout est revenus !! Je trouve que tu as une très bonne philosophie de la vie et j'admire tes réponses après avoir lu les forums !

En ce qui concerne mon instance de divorce, je sais que j'ai perdu 10 ans de ma vie amoureuse, mais en aucun cas celle de mes enfants; Seul 2 de mes enfants me soutiennent et le 3ème est contre !!!çà me déstabilise !je suis 8 fois grand père depuis le 12 novembre ! je suis content d'aller les voir, mais j'ai pris un sacré coup de vieux,moralement bien sûr !

Par contre, je suis convaincu que, la vie étant à mon avis trop courte, il faut attraper le bonheur, les bons moments, bref tous, là où ils se trouvent ! Dans certains cas,le plaisir peut être solitaire tant qu'il ne porte pas atteinte aux autres ! Je ne suis pas d'accord que l'entourage souffre plus que le malade !

Au plaisir de lire vos réponses !!!!!!!!!!!!!!!

gg
vivi
Portrait de cgelitti
je disais donc que je partais pour la journee a aqualand!!!! on a un soleil magnifique ce matin alors faut profiter!! bientot la rentree, et les vacances terminees
mys suis contente que tout se soit bien passé pour toi, dommage que tu aies ces douleurs.... ca va sans doute passer, je te le souhaite!!!!
a toutes et tous les autres je vous souhaite une excellente journee remplie de douceur, et je vous envoie mille baisers et d'enormes ondes positives
a bientot
ALIAGA Francis
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous
mom frère de 47 ans vient de faire une hémoragie cérébrale le 27 janvier, avec complication pulmonaire (eau ds les poumons) et baisse de tension.
Il a été admis à Bayonne puis à Bordeaux depuis lundi matin 28 janvier. Il a un gros eudème au cerveau; Ils ont déjà changé le drain et surtout ce soir ils ont arrété l'hémoragie. Bien sûr il est en coma "artificiel"; Je me fais un sang d'encre pour lui. C'est mon grand frère et nous sommes très liés. Le docteur dit qu'il faut attendre pour l'instant (entre 4 et 7 jours) j'ai peur de le perdre,   mais les messages que j'ai pu lire dans ce forum me donnent qu. espoirs. Dans le meilleur des cas je redoute les sequelles éventuelles. C'est un battant et je me dis que ce n'est pas possible que le pire puisse arriver.
Il n'y a plus qu'à attendre et à espérer
Merci à ceux qui voudront m'apporter un peu de réconfort
Francis
mimi33
Portrait de cgelitti
Re bonjour Christine, Moi au niveau sequelles je n'ai rien de méchant, je fatigue vite et pour l'intant je ne me sens pas capable de grand chose, j'ai des moments(ils sont rares) où ça va alors j'en profite pour faire ce que je peux. Mais j'aimerais avoir une personne à qui parler mais mon mari est anti psy, il dit que ça ne sert à rien. Bon tu vois la retraite va être occupée pour toi, et puis vous serez libre, pour les horaires de sommeil avec mon mari c'est pareil il est couche tard lève tard et moi c'est l'inverse. Alors en ce moment nous sommes décalés ce qui n'arrange pas les choses. Bon je te souhaite bon courage. Bisous. Mimi
regine
Portrait de cgelitti
christine je te souhaite bon courage et je pense à toi il faut se battre mon père disait toujours la vie est une tartine de merde dont on en mange un peu tous les jours, j'ai l'impression que pour certains c'est la vérité.
bises
christine
Portrait de cgelitti
bonjour, j'ai eu une rupture d'anévrisme a l'age de 35 ans apres mon mariage en 2008 et j'en suis encore dedant donc c'est mon fils de 6e qui écris.je ne peux plus parler et faire comme avant (faire la vaiselle,étandre le linge,faire la cuisine ect)
comment faire pour récupérer vite je fais de l'ortho et du kiner mais rien ne change...que faire ???
Avez-vous eut pareil que moi svp donnais moi des réponses voici mon adresse :christinenc3873@msn.com
Christine2
Portrait de cgelitti
Bonjour Maria

Je continue de regarder et de répondre quand je le peux Maria, tu en es où Maria ?

Bisous et bon courage
Mys
Portrait de cgelitti
Vivi ,c'est bien ça que le pompier n'a pas pris ses jambes a son cou !
Chez nous aussi il fait chaud en ce moment

Pour moi ca approche dans deux semaines , j'espere qu'il fera un peu moins chaud !

bonne journée a tous

Mys
guessoum
Portrait de cgelitti
Bonjour,
anne ,je vous contacte parceque mon frere aussi a eu une ambolisation a la fendtion rotchild par l'equipe du professeur maure,il va bien il sui des seances de reuducation
je voudrai vous demender combien de temps vous ete rester avec la reuduccation pour vous remettre?
merci
Moi meme j'ai eu un anévrisme mais à l'inverse des témoignages le mien à été découver fortuitement en pratiquant un IRM pour rechercher autre chose.

il à été traité par embolisation à Paris Roldchid .
Je vais trés bien .

Des maux de tete réguliérement mais ce n'est rien.

Je suis contente que grace à la nouvelle technique je suis en vie.
C'est une intervention qui est lourde avec quelques risques comme toutes interventions.
Mais ca ne fait pas de cicatrices puisque ca se passe par les artéres.
Vous resortez 2ou 3 semaines ou moins suivant les cas.
sans traces. Avec uniquement une trés grande fatigue.

C'est une trés grande épreuve pour l'entourage , comme pour nous , mais nous , on a pas le temps de se rendre compte .

Je souhaite à vous tous du courage , de la patience, et faites confiance au corps médical .

[/QUOTE]

Pages

Sujet vérouillé