sylvain
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'ai vraiment d'aide... cela fait 8 mois que je vis une histoire d'amour avec une femme mariée, je le connais depuis des années et on a franchi le pas en fevrier dernier... pdt tout ces mois, nous etions vraiment a fond, un vrai amour.. on avait pleins de projets concrets ( son divorce etc...). malheureusement, cette femmme n'a pas pu se resoudre a separer son fils de son pere... Je le comprenais , elle faisait ca pour son fils mais je voyais qu'elle m'aimait et qu'elle etait malheureuse... Mais, apres s'etre revu, là elle a totalement changé, j'ai vu dans ces yeux que son amour etait parti.. comment est ce possible en quelques jours ??? maintenant, elle s'eloigne vraiment de moi... je n'arriverais pas a l'oublier, c'est la seule femme que j'ai aimé... aidez moi svp, comment arreter de souffrir ? comment l'oublier ? dois je la detester ? des fois ca marche, ej me dis que ce n'etait pas une femme pour moi mais a chaque fois j'ai le coeur qui se rebrise...
sylvain
Portrait de cgelitti
repondez moi svp... ca va pas le faire sinon je crois.. c'est dur a supporter comme situation...
maya suite
Portrait de cgelitti
Donc ne lui en veut pas car elle doit surement penser à toi souvent mais elle a choisit cette vie meme en sachant qu'elle aurait peut etre été plus heureuse aupres de toi par facilité et par peur et meme si c'est plus facil à dire qu'a faire fais le deuil de cette histoire ce n'est pas la seule femme tu as surtout vécu aupres d'elle durant qql mois et tu ressens un vide qui te ronge et elle te manque

Il faut te recrer un univers sans elle et te dire si tu l'aimles vraiment qu'elle a choisit sa vie mais qu'elle ne t'oubliera jamais car tu as été la pour la soutenir et l'aimer et qui sait rien n'est irréparable à part
maya
Portrait de cgelitti
Bonjour sylvain ta situation est difficile à vivre en effet tu es tombé amoureux d'une femme déja marié et ce n'est pas facile que ce soit pour le sexe feminin que masculin de quitter l'autre surtout quand il ya des enfants dans l'histoire!!

Je pense que cette femme a eu de réels sentiments pour toi mais qu'elle avait surement besoin d'une histoire hors mariage palpitante avec qqlun de différent de son mari et de son quotidien. Quand cette histoire est devenue trop importante elle a eu peur de s'engager car quitter une vie pour en recommencer une autre n'est pas chose facile et il faut bcp de courage pour le faire
Anonyme
Portrait de cgelitti
rien n'est irréparable a part la mort donc qui c'est si elle t'aime vraiment peut etre reviendra t'elle apres mure réflexion!!!
Mais c'est une possibilité si fine et petite qu'il vaut mieux que tu en gardes un bon souvenir en te détachant de cette expérience qui te servira dans l'avenir car tu feras plus attention lorsque tu tomberas amoureux

Saches que c'est toujours difficil de quitter qql que t'a aimé et avec qui tu as eue des années de vie commune avec enfants pour qql d'autre que tu connais que depuis qql mois ca fait peur et des fois l'amour ne suffit pas a faire le pas

Courage le meilleur reste a venir mes amitiés maya
Demeter
Portrait de cgelitti
Que te dire? Tu es tombé amoureux d'une femme deja mariée et donc qui n'etait pas libre. Tes chances d avoir une relation longue durée avec elle etait deja amoindrie. Une femme avec un enfant choisira toujours le bien etre de son enfant avant le sien. Laisse faire le temps et la prochaine fois met toutes les chances de ton coté. En attendant essais de lui parler et de discuter avec elle pour savoir ou tu en est.
La detester? je ne pense pas mais dis toi que la femme que tu as aimée n existe plus si comme tu dis elle a beaucoup changé. Enfin c'est plus facile a dire qu'a faire je te comprend tout a fait on ne choisit pas de qui on va tomber amoureux.
Allez courage et laisse faire le temps je ne vois qe ca.
sylvain
Portrait de cgelitti
je sais, c'est ce que j'essai de me dire mais voila, je pensais qu'elle le trompait car elle m'aimait... elle n'avait plus d'amour pour son mari...
bizbille
Portrait de cgelitti
dis toi aussi que c'est une femme qui trompait son mari, vu comme ça, on peut penser que la situation pouvait se renouveler à tes dépends ..

sylvain
Portrait de cgelitti
c toi maya ????
Sujet vérouillé