Choupette
Portrait de cgelitti
Mon ami vient de rompre avec moi. Tout laissait à penser que j'étais la femme de sa vie. Il était fou amoureux de moi au début et finalement, aujourd'hui c'est comme si il ne s'était rien passé et que je suis une véritable étrangère pour lui. Il faut croire qu'il ne m'aimait pas vraiment. Il y a certaines femmes qui font ce qu'elles veulent de leur homme, et souvent elles n'ont pas autant de sentiments que moi j'ai pu en avoir. Il faut croire que les hommes ne veulent pas être aimés et préfèrent les manipulatrices. Pensez-vous aussi qu'il faille manipuler un homme pour le garder ? S'il y a des cours pour ça, je veux bien en prendre...si vous avez des tuyaux...Merci.
Choupette
Portrait de cgelitti
Cette situation n'est pas agréable c'est le moins que l'on puisse dire. Mais peut-être y avait-il des isgnes avant coureur?
Quels étaient vos poinst communs? vos projets à court et moyen terme? aviez-vous l'intention de vivre ensemble?
En répondant à ces interrogations, tu auras des réponses à des clefs qui t'apparaissaient car l'amour rend aveugle. pas assez de recul.
Ensuite je te dirai: aime-toi! Pourquoi te déprecier tu as des atouts. Il ne s'agit pas de se brimer.

Ecris sur une feuille tout ce que tu n'as pas fait parce que tu étais avec lui. tout ce qui te fais plaisir. ordonne ces envies et mets toi au boulot pour les réaliser! Change de coupe de cheveux par exemple!
Rencontre du monde en ayant des activités: sportives, bénvoles....
Prévois un w-e, des congés plus long si tu peux en groupe genre UCPA si tu aimes ces formules!
tu vas te remmettre en forme. a+
inconnue
Portrait de cgelitti
je pense qu il s est amusee et que tu n as rien a voire avec ca c est sa decision et non la tienne quel age a t il
Marine
Portrait de cgelitti
Qu'il ait rencontré une autre personne ou non, le résultat est qu'il ne veut plus de moi. Il est vraiment trop con, mais je pense que je les attire. L'autre est certainement plus convaincante que moi. Je trouve les hommes trop influençables, ils manquent de discernement. Je pensais que lui était différent. Je vais revoir ma façon d'agir, être plus égoïste.
Marine
Portrait de cgelitti
S'il aime s'amuser, qu'il continue à s'amuser, il n'en vaut pas la peine...
Marine
Portrait de cgelitti
Il était célibataire à notre rencontre et cela faisait un an que l'on était ensemble. J'ai le choix entre soit aller finir mes jours au couvent, soit changer de bord, c'est vrai que les hommes sont un peu des extra-terrestres pour moi, je m'entends mieux avec les animaux qui eux sont intelligents....
Jean
Portrait de cgelitti
Si tu es capable de dire ceci, il est peut être vrai que tu as un problème à résoudre aussi. Ne crois tu pas? courage à toi

"Il était célibataire à notre rencontre et cela faisait un an que l'on était ensemble. J'ai le choix entre soit aller finir mes jours au couvent, soit changer de bord, c'est vrai que les hommes sont un peu des extra-terrestres pour moi, je m'entends mieux avec les animaux qui eux sont intelligents...."
inconnue
Portrait de cgelitti
n aurait il pas rencontre une autre personne
inconnue
Portrait de cgelitti
combien de temps etiez vous ensemble et etait il celibataire a votre rencontre
Sujet vérouillé