Choupette
Portrait de cgelitti
Bonsoir, mon petit ami vient de rompre avec moi par sms, il m'a dit de lui foutre la paix. Que pensez-vous de ce comportement, méritait-il mes sentiments pour lui ? Comment faire pour oublier au plus vite cet imbécile, me tuer au travail ou avoir une aventure tout de suite ?

Merci pour tous vos avis.

zoe
Portrait de cgelitti
tu risques seulement de te faire envoyer promener ! s'il t'a déjà remplacée et que vous vous connaissiez peu, laisse tomber, va !
papillon75
Portrait de cgelitti
oui zoé, on n'en sait rien...
papillon75
Portrait de cgelitti
Comment pouvez vous la conseiller avec si peu d'informations ?? On ne sait rien de ce qu'il s'est passé entre eux, peut être devrait-elle nous en dire plus ?

lulu
Portrait de cgelitti
cela faisait combien de temps que vous étiez ensemble ?
en tout cas, même s'il a rencontré quelqu'un d'autre, il s'est conduit avec toi comme un mufle.

courage
zoe
Portrait de cgelitti
Tu as toute liberté pour le faire, selon tes gouts, ton tempérament, tes possibilités, ton imagination,à condition de ne nuire ni à toi ni à lui !
Titi
Portrait de cgelitti
s'il ne t'aime pas, laisse le tomber. au moins,il l'avoue. ne t'accroche pas, tu vas être ridicule et il sera trop fier !! tu feras la risée de ses potes, en plus..
choupette
Portrait de cgelitti
Il a eu un comportement de goujat, donc pourquoi se ruiner la santé et devenir la chose d'un tiers?
Remarque brutale mais Nadine, tu dois avant tout penser à toi: avoir des activités de loisirs, voir du monde ( de la salle de gym au shopping!) des activités bénévoles aussi permettent de rencontrer des gens généreux... et de relativiser sur ses soucis.
Cette relation sera une expérience qui te permettra de te construi d'être plus forte...
Ainsi tu tournera la page sans même t'en rendre compte! et au cours de ce détour tu rencontras qqn de bien. l'aventure sans lendemain n'est pas forcément la bonne solution pour tourner la page.. mais c'est mon point de vue. allez courage un de perdu, dix de retrouver!
etoile
Portrait de cgelitti
en même temps lulu, on ne sait pas quel était son comportement à alle!!!!
vie
Portrait de cgelitti
oublie le !! il ne t'aime plus !!!
sors et éclate toi ! vois des amis et apprends a vivre sans lui !!!
vie
Portrait de cgelitti
nadine !!
occupe toi et ne reste pas dans ton coin a pleurer et a le regretter !!!
fais plein de choses , et ça passera tout seul !!!
bizzzz

Pages

Sujet vérouillé