cgelitti
Portrait de cgelitti
Je suis rester avec mon copain pendant 5 mois nous nous sommes rencontrer en saison a la montagne et nous sommes partie en corse pour l'été mais on ne bossait pas de=ans le meme restaut. Moi je ne suis rester qu'un mois en corse j'ai fais 2 établissements le 1er m'apas garder car je ne vendais pas assez de poisson, le 2emme c'est moi qui suis partit car je m'en prenais plein la tête. Je suis parti a la Baule le 9juillet, j'avais quelque nouvelle de mon chéri mais ca devenait rare, le13 juillet ça faisait 5mois que nous étions ensemble et il a décider de me larguer par téléphone par ce que je suis partit. Je l'ai très mal digéré, du coup je me suis venger et j'ai commencer a l'espionner ses emails, facebook je connaissais ces code mais un pote a lui ma soupçonné et ma balancer, j'ai retrouver ce code et j'ai recommencer. On s'est revu le 3otcobre chez ses parent pour qu'il me redonne mes affaires que je lui avais laisser et il me propose un plan Q, 300km plus tard j'accepte a une condition que je sois la seule il dit ok, on reste en contac durant la semaine ou je le soupçonne de voir d'autre fille je demande a sa s?ur et a son beau père quelque renseignement, lundi 12 ou sa s?ur m'envoie un sms pour me dire qu'il est au courant de mon petit manège et rechange ces mot de passe. mercredi il m'appelle m'incendie au téléphone, j'essaie de m'expliquer que j'ai fais ça parce que j'ai très mal pris le fait de me faire larguer par téléphone, que je ne voulais pas qu'il me prenne pour un bouche trou, et que s'il n'était pas sérieux qu'il n'avais pas a me proposer ça. Je m'en veux mais le mal est fais. Ca fais mois qu'on est séparer et je n'arrive pas à le sortir de ma tête, j'étais tellement bien avec, notre relation était très bonne. comment faire pour qu'il me pardonne et pour l'oublier?

PUB
PUB