angelekm
Portrait de cgelitti
Bonjour avec mon ami nous avons décidé d avoir un bébé.

Hier j ai fais une prise de sang pour savoir si j étais imunisé contre la toxoplasmose et la rubéole.

J ai eu les resultat ce matin : je suis imunisé contre la toxo mais pas la rubéole et je ne suis pas vaccinée contre.

Pourriez vous me dire ce que je risque si je ne me fais pas vacciner ?

J ai deja arrété la pillule et mon gyneco m a dit lors dune visite que si je voulais me faire vacciner contre la rubeole il fallait que je reprenne la pillule pendant 1 ou 2 mois.Pourquoi ?

Merci beaucoup de vos reponses.

Delphine
Portrait de cgelitti
tout simplement pour ne pas que vous tombiez enceinte
pour attendre que la vaccination fasse son effet
angelekm
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes,

Je suis enceinte de 6 semaines (pas fait exprès :-)) ).
Cependant, je ne suis pas vacciné contre la rubéole .
Quel régime dois-je adopter ?

Merci de vos réponses

A bientôt
krys
Portrait de cgelitti
je reformule! y'a t'il un risque pour une femme qui désire un enfant et qui a déjà eut la rubéole?
krys
Portrait de cgelitti
Merci véro et bises à toutes
angel
Portrait de cgelitti
merci pour votre reponse delphine
je vais me faire vacciner mais je voudrais savoir pourquoi il est nécessaire que je reprenne la pilule pour ca. Je veux bien la reprendre mais je voudrais bien comprendre pourquoi.
angel
Portrait de cgelitti
bien sur je ne prendrais pas de risques pour mon bébé mais je souhaite etre informée au maximum
marie
Portrait de cgelitti
une de mes amies veint d'apprendre par une prise de sang demandee par sa gyneco qu'elle a la rubeole. est ce que quelqu'un pourrait me dire quels sont les symptomes chez les adultes et les risques qu'encoure son entourage ( dont moi qui travaille avec)et par repercution les enrourages de ses collegues
Gaëlle
Portrait de cgelitti
je voudrais savoir si on eu la rubéol étant petite. Peut-on l'avoir étant plus agé. merci Gaëlle j'ai 1 chat et je veux 1 bb. Pour la prise de sang pr savoir si on est immunisé sur la toxo. Est-ce qu'il faut 1 ordo d'1 médecin. Je suppose que oui sauf que le médecin c'est mon père. Je pense que je lui demanderai. Car la toxo est 1 maladie grave.
Delphine
Portrait de cgelitti
la rubéole est une maladie très grave lorsque l'on est enceinte, surtout pour le bébé (risque de fausse couche, de malformation...)
je vous conseille vivement de vous faire vacciner et effectivement de reprendre la pilule quelque temps
mieux vaut attendre un peu pour votre bébé et être sure que la grossesse se passera bien
bon courage
petite-cerise
Portrait de cgelitti
bonjour mon amie a crée un forum qui se nomme "mamans rencontre" ceci est un forum ou chaque maman ou famille ou future maman de chaque departement fait connaissance et si elle le desire peux rencontrer d'autre maman de son departement.

je vous en pris venez nombreuses
voici l'adresse de se super forum ou j'ai deja rencontrais 4 personne ds mon departement.

http://le-lagon-bleu.forumactif.com/index.forum?sid=f29b5cfa a270e8e18a69d2eea21da5c6

Pages

Sujet vérouillé