Jen
Portrait de cgelitti
je mets en garde toutes les femmes qui veulent avoir un bebe et qui ne savent pas ce que peut faire la rubeole avant trois mois de grossesse.j ai eue la rubeole a deux mois et demi de grossesse et mon fils qui a trente cinq ans,est ne aveugle,sourd profond,probleme de poids(il fait 25kg),apnee respiratoire,comme vous voyez la rubeole n a rien d anodin et je trouve que ce n est pas assez de parler de la vaccination ,mais il faut s assurer,l avoir vraiment eue,et je dirais meme qu il serait souhaitable qua la puberte,vue que de plus en plus les jeunes ont des rapports tres tot leur faire faire le teste de la rubeole.je tenais vraiment a faire passer ce message,car meme si nous adorons notre titou,la vie n est pas facile ni pour lui ni pour nous car la societe n a pas beaucoup evoluee. genevieve
Jen
Portrait de cgelitti
Bonjour nenette,

Oui tu peux te faire vacciner contre la rubéole mais tu dois obligatoirement être sous contraception pour le faire car il ne faut pas tomber enceinte dans les 2 mois suivant la vaccination. Mais avant de faire le vaccin tu peux vérifier par une simple prise de sang si tu est déjà immunisée ou pas.
nenette
Portrait de cgelitti
merci pour ce conseil moi je vais faire très attention
et ce que je peu me faire vacciner contre sa?
Moi j'essai de tomber enceinte, et ce que la vaccination ne risque rien.
munter
Portrait de cgelitti
le mieu c est de s adresser a son medecin ou a son gynecologue.
Sujet vérouillé